µtorrent fait planter ma neufbox
toXzico
-
manethon -
manethon -
Bonsoir,
Alors voila , j'ai µtorrent 1.8.1 car je n'arrive qu'a trouver cette version (enfin bref)
Lorsque je lance µtorrent ou alors que je fait une recherche de Torrent, ma connection plante(modem qui redemarre),
je doit donc attendre 2 a 10 minutes que le modem veuille bien se synchroniser.
J'ai la NeufBox trio 3D il me semble(boitier noir , assez moche avec les voyants verts), Window Xp valide et enregistrer
J'ai ouvert le port 49000 dans ma neufbox en UDP et TCP , et mis le port 49000 comme port pour µtorrent.
J'ai aussi mis le meme port en exception sur le firewall de windows Xp!!!!
Donc voila , je ne sais pas quoi faire d'autre :( Si on pouvait me venir en aide , ca serais pas de refus :))
Merci d'avance
Cordialement toXzico
p.s : si vous avez des questions sur d'autre configuration de mon PC n'hesiter pas a demander, si ca vous aides a comprendre le probleme :)
Alors voila , j'ai µtorrent 1.8.1 car je n'arrive qu'a trouver cette version (enfin bref)
Lorsque je lance µtorrent ou alors que je fait une recherche de Torrent, ma connection plante(modem qui redemarre),
je doit donc attendre 2 a 10 minutes que le modem veuille bien se synchroniser.
J'ai la NeufBox trio 3D il me semble(boitier noir , assez moche avec les voyants verts), Window Xp valide et enregistrer
J'ai ouvert le port 49000 dans ma neufbox en UDP et TCP , et mis le port 49000 comme port pour µtorrent.
J'ai aussi mis le meme port en exception sur le firewall de windows Xp!!!!
Donc voila , je ne sais pas quoi faire d'autre :( Si on pouvait me venir en aide , ca serais pas de refus :))
Merci d'avance
Cordialement toXzico
p.s : si vous avez des questions sur d'autre configuration de mon PC n'hesiter pas a demander, si ca vous aides a comprendre le probleme :)
A voir également:
- µtorrent fait planter ma neufbox
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Xmp fait planter mon pc - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir quel mod fait planter sims 4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Fortnite fait planter ma ps4 - Forum Jeux vidéo
- Disque dur externe fait planter pc - Forum Matériel & Système