µtorrent fait planter ma neufbox

Fermé
toXzico - 26 nov. 2008 à 02:24
 manethon - 2 mars 2009 à 10:57
Bonsoir,

Alors voila , j'ai µtorrent 1.8.1 car je n'arrive qu'a trouver cette version (enfin bref)

Lorsque je lance µtorrent ou alors que je fait une recherche de Torrent, ma connection plante(modem qui redemarre),
je doit donc attendre 2 a 10 minutes que le modem veuille bien se synchroniser.

J'ai la NeufBox trio 3D il me semble(boitier noir , assez moche avec les voyants verts), Window Xp valide et enregistrer

J'ai ouvert le port 49000 dans ma neufbox en UDP et TCP , et mis le port 49000 comme port pour µtorrent.
J'ai aussi mis le meme port en exception sur le firewall de windows Xp!!!!

Donc voila , je ne sais pas quoi faire d'autre :( Si on pouvait me venir en aide , ca serais pas de refus :))

Merci d'avance

Cordialement toXzico

p.s : si vous avez des questions sur d'autre configuration de mon PC n'hesiter pas a demander, si ca vous aides a comprendre le probleme :)

4 réponses

U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 77
26 nov. 2008 à 02:26
a tu possibilité de faier comme sur emule, un brouillage de protocole ?
0
U_Gk , je ne sais pas :(

nouvelle donnée :

Je suis en IP fixe 192.168.1.2 , mon frere en 192.168.1.150.

Lui peut telecharger sur µtorrent , sans que le modem ne plante
0
Personne ? meme avec une adresse d'une situation semblable ?
0
U_Gk Messages postés 445 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 77
26 nov. 2008 à 15:19
Tien tu as ouvert tes ports avec attribution d'adresse et ça marche pas , alors que ton frère est en DHCP et pas de problème ? étrange. ... bas que veut tu passe en DHCP :s
0
même situation, modém plante quand je lance utorrent, apart ça il tourne sans problème avec des téléchargements direct sur les sites
0