A voir également:
- Torrent
- Fichier torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prison break torrent magnet - Forum Téléchargement
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
4 réponses
-Mizu-
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
4
23 févr. 2009 à 20:15
23 févr. 2009 à 20:15
Un .torrent c'est un fichier que plein de gens téléchargent à l'aide d'un logiciel adapté dans le but de s'envoyer des données la plupart du temps illégales : le principe est simple, si vous avez besoin d'un fichier, vous aller vous télécharger un .torrent qui en fait téléchargera sur l'ordinateur d'un inconnu l'ayant lui-même téléchargé.
Une fois que vous l'avez téléchargé, un autre inconnu se servira sur votre ordinateur et ainsi de suite : c'est sur ce point que ces fichiers peuvent être dangereux, d'une part car ils peuvent ralentir votre ordinateur et votre connexion internet et d'autre part car il est extrêmement facile d'y diffuser des virus.
Ce principe est aussi utilisé par d'autres réseaux peer to peer comme E-mule.
Une fois que vous l'avez téléchargé, un autre inconnu se servira sur votre ordinateur et ainsi de suite : c'est sur ce point que ces fichiers peuvent être dangereux, d'une part car ils peuvent ralentir votre ordinateur et votre connexion internet et d'autre part car il est extrêmement facile d'y diffuser des virus.
Ce principe est aussi utilisé par d'autres réseaux peer to peer comme E-mule.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:07
23 févr. 2009 à 20:07
jacobghostrecon
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
8
23 févr. 2009 à 20:21
23 févr. 2009 à 20:21
facile un torrent et un fichier qui s'ouvre avec des logiciel p2p BitTorrent ou µtorrent il facilite le partage de donné avec n'importe quelle personne il et pas dangereux si tu a une belle protection anti virus
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 01:15
24 févr. 2009 à 01:15
ok bah merci à tous ...
Sachant que je suis sous Linux Ubuntu je ne crains pas les virus. Par contre je ne sais toujours pas comment faire pour partager les nouveaux morceaux de mon groupe. Y a t-il un moyen de savoir combien de personnes ont téléchargé mon fichier?
Si non existe t-il un antivirus pour linux afin que je puisse savoir s'il y a des virus dans mes fichiers pour pas les refiler à des potes qui sont sous windows et qui téléchargeraient des fichiers de chez moi ou mes moreceaux qui seraient chez un inconnu?
PS : Dsl pour les éventuelles fautes d'orthographe
Sachant que je suis sous Linux Ubuntu je ne crains pas les virus. Par contre je ne sais toujours pas comment faire pour partager les nouveaux morceaux de mon groupe. Y a t-il un moyen de savoir combien de personnes ont téléchargé mon fichier?
Si non existe t-il un antivirus pour linux afin que je puisse savoir s'il y a des virus dans mes fichiers pour pas les refiler à des potes qui sont sous windows et qui téléchargeraient des fichiers de chez moi ou mes moreceaux qui seraient chez un inconnu?
PS : Dsl pour les éventuelles fautes d'orthographe