Impossible de telecharger quoique ce soit

alzena -  
 alzena -
Bonjour,
suite à un nettoyage (manuel et frenetique ) en profondeur de mon pc ....Je n'arrive plus à telecharger quoique ce soit , (tl legal ...of course), ni les démos des logiciels, ni les videos youtube (keepvids), etc....
Que se soit avec IE, mozilla, opera c'est pareil , j'ai desinstallé mozilla pour le réinstaller, rien n'a changé.
En revanche j'ai la possibilité de booter sur ubuntu et là pas de problème, mais bon je ne maitrise pas bien ce dernier pour l'instant donc je préfère windows.
J'imagine que j'ai dû supprimer des fichiers du système ou que quelquechose s'est déréglé , mais avant de lancer mon cd windows pour réparer j'aimerai savoir ce qui à pu se passer .
Avez vous déjà rencontré ce genre de dysfonctionnement ?afin de m'apporter votre aide.

merci encore
A voir également:

2 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

regarde peut etre les option de sécurité de Internet explorer ..
0
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

essayer déjà de faire une restauration du sytéme à une date antérieure
0
alzena

merci pour vos réponses
j'ai restauré déjà sans succés, j'ai réussit à telecharger avec IE j'ai tripatouillé un peu au hasard dans les options internet(excusez moi pour le manque d'information) et çà marche, néammoins comme j'évite d'utiliser ce navigateur j'aimerai bien remettre en état mozilla. Comme çà ne vient pas du systéme je vais desinstaller mozilla effacer toutes les traces dans le registre et le remettre, si vous avez d'autres idées n'hesitez pas.
0