Débat: Pour ou contre le téléchargement?
Utilisateur anonyme
-
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Certain me diront que le téléchargement c'est super bien, car elle permet d'accéder à plein de logiciel sympa pour combler tous les besoins. Mais d'autre me diront que le téléchargement, c'est pas super car on peut y attraper des virus. Moi je suis pour, mais vous, qu'est-ce que vous en pensez? Si le débat tourne bien, il sera certainement sur mon site web. J'attent vos arguments.
Certain me diront que le téléchargement c'est super bien, car elle permet d'accéder à plein de logiciel sympa pour combler tous les besoins. Mais d'autre me diront que le téléchargement, c'est pas super car on peut y attraper des virus. Moi je suis pour, mais vous, qu'est-ce que vous en pensez? Si le débat tourne bien, il sera certainement sur mon site web. J'attent vos arguments.
A voir également:
- Débat: Pour ou contre le téléchargement?
- Débat de groupe whatsapp - Guide
- Changer le nom d'un groupe WhatsApp - Guide
- Débat du groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
6 réponses
ecoute garçon de bar tu va te calmer un peu moi je prévien simplement ce n'est pas moi qui fait les règle sur le forum
quand ton post sera fermé tu ne dira plus rien
ciao
quand ton post sera fermé tu ne dira plus rien
ciao
Je l'ai connais les règles et il a rien qu'il m'empêche de poster ce sujet alors tu peux te la boucler grand dadet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surtout qu il y a des téléchargement autorisé comme ici les gars,
fredy385, précise po si de quelles téléchargement il veux que l on parle alors jeffkro35 calme tes ardeurs il y a des téléchargement autorisé et d autre non alors je vois pas pourquoi le topic serai fermé enfin c est ce que je pense
je reviens toute a l heure pour en débatre je dois partir
fredy385, précise po si de quelles téléchargement il veux que l on parle alors jeffkro35 calme tes ardeurs il y a des téléchargement autorisé et d autre non alors je vois pas pourquoi le topic serai fermé enfin c est ce que je pense
je reviens toute a l heure pour en débatre je dois partir