A voir également:
- Problème avec mes émotisons télécharger
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour cathy,
Ton message m'interesse beaucoup car j'ai exactement le même problème que toi depuis quelque temps et impossible de trouver une soltuion... J'ai cherché sur les forums mais rien trouvé... J'ai réinstallé msn et msn plus live, j'ai vérifié toutes les options possibles imaginables, si tout est bien coché, bien configuré, patati patata rien n'y fait !
Aussi si tu trouve une solution merci de ma la faire parvenir car je commence a peter les cables lol a force de tout essayer en vain !!
D'avance merci beaucoup
Delfinette
Ton message m'interesse beaucoup car j'ai exactement le même problème que toi depuis quelque temps et impossible de trouver une soltuion... J'ai cherché sur les forums mais rien trouvé... J'ai réinstallé msn et msn plus live, j'ai vérifié toutes les options possibles imaginables, si tout est bien coché, bien configuré, patati patata rien n'y fait !
Aussi si tu trouve une solution merci de ma la faire parvenir car je commence a peter les cables lol a force de tout essayer en vain !!
D'avance merci beaucoup
Delfinette
24 févr. 2009 à 18:06
je ne manquerai pas de t'avertir si par miracle je trouver la solution à notre problème de même pour toi si tu trouves avant moi. lol
D'avance merci
Cahty
25 févr. 2009 à 14:55
j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé la solution à notre problème, il faut tout simplement que tu ouvres une fenêtre de contact, tu vas ensuite dans outils en haut, cliques dans afficher les emoticones et voila tout refonctionne.
Personnellement moi c'était coché, alors j'ai décoché et surprise ça marche.
J'espère que ça ira pour toi aussi, tiens moi au courant.
Cathy