Télécharger des films. Ou sa ?

Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Connaisait vous un site qui met 10 ou 15 minutes a télécharger un film

Pas besoin de me dire emule limewire je veut un logiciel qui ne se met jamais en attente qui charge tout le temps

Merci de votre soutien cordialement Adrien

A+
A voir également:

4 réponses

mister bine Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

je sais pas si c'est ce que tu recherche va voir la:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6732 telecharger des films gratuitement et legalement
0
ultas935 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur wawa-mania .tu s'inscries et tu telecharge tout ce que tu veu mais apres le temps de telechargement depend de ta connection et du serveur
0
Nan0uchka Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne connais que emule mais tu sais il faut dans tout les cas attendre sauf si tu as un super bon serveur et si ta connexion est super biien !!

voila

Cordialement aurevoir
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Merci a tous ,

Tout simplement je vais garder Emule ^^

Merci a vous

A+ Boulet
0