Je n'arrive pas a telecharger

Résolu
kingwrcterter2b Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingwrcterter2b Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila en faite je n'arrive pas a télécharger des programme/logiciel ou n'importe quoi que je veux :sa me qu'il n'y arrive pas
donc :"help please/aidez moi s'il vous plait"

merci,
aurevoir.
A voir également:

7 réponses

Moulbit59mdr Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour,
peux tu nous donner plus de précisions?

tu n'arrives pas à télécharger depuis ton navigateur? quel message apparait? as tu une barre qui bloque les téléchargement par sécurité? ce genre de détails....
1
Utilisateur anonyme

Moulbit59mdr

Tu habite dans le nord?
0
Utilisateur anonyme

tu télécharge avec quoi, et ou?
0
kingwrcterter2b Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je telecharge avec internet explorer 7.0 et ou j'ai essayer avexc plein de logiciel et aucun ne veut
0
Utilisateur anonyme

tu télécharge OU?? sur quel site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kingwrcterter2b Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah la j'essayer de telecharger "avast" (sur le site officiel) mais sa marchait pas alors j'ai essayer (juste pour voir) de telecharger n'importe quoi et rien ne marche
0

voici la photo du message d'erreur : https://www.imagup.com
0

quelqu'un pour m'aider ?
0