Parametrage de utorrent

Fermé
korbendallas91 - 3 mars 2009 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 03:23
Bonjour à tous. Je sais que des questions ont déjà été posées concernant utorrent mais malheureusement aucune ne m'a fait avancée.
Je dispose d'une connexion 1024 chez orange avec livebox, windows XP et avast comme anti virus.
Utorrent est donc tres pratique pour telecharger mais la reception des fichiers est plutot lente (entre 30 et 60 ko/s dans les bons jours). J'ai ouvert un port pour le telechargement de utorrent mais le changement est minime.
Avez vous des conseils a me donner pour telecharger plus rapidement, au niveau de la configuration de utorrent ou autres ?

Merci des vos reponses

4 réponses

bombero-11 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2019 40
3 mars 2009 à 00:08
bonjour
regarde ici
demande a google ^^
0
korbendallas91
3 mars 2009 à 00:12
Google a chercher intensivement deja et le fait de parler de ce logiciel n'est pas si grave puisque d'autres sujets ont été postés.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 00:15
Puis il est possible de télécharger des fichiers légaux sans droit sous µtorrent...^^
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 03:20
Arrêtez de considérer Utorrent comme illégal. Dès qu'on parle de Torrent ou p2p, on cris à tort et à travers :«On peut pas te répondre car ça correspond à un acte illégal.» Il faut aussi considérer la circonstance du message. Là il parle de sa réception qui fait défaut et non pas :« Je veux télécharger des films pas encore sorti au cinémà, ou je pourrais en télécharger.»
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 03:23
Je vais répondre à la question qu'il a été posé. Une réception à ce vitesse est normal pour une connection à 3Mbps. Je possède une telle connection et je recois à cette vitesse. C'est normal, il ne faut pas que tu t'inquiète avec ça. Télécharger en torrent ou p2p, ça ne va pas vite. Il faut être plus patient que télécharger avec un navigateur. Bonne utilisation de uTorrent.
0