Impossible de télécharger des logiciels

Fermé
pepete211 - 4 déc. 2009 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 11:21
Bonjour, depuis quelque jours je ne peux plus télécharger ni les fichiers, ni les logiciel via internet. Quand je veux télécharge, l'ordi me demande si je veux excécuter ou enregister le fichier. Quand je clic sur exécuter, il télécharge et ensuite plus rien, la fenêtre disparait. Et si je clic sur enregistrer, c'est la même chose. J'ai beau retourner le probème dans tous les sens, je ne trouve pas de solution au problème. Aidez-moi! Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Nonotika Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2011 32
4 déc. 2009 à 17:25
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 17:29
essaye avec Firefox ! ;)
0
Merci, mais firefox ne marche plus, je ne peux ni le désinstaller, ni le télécharger (normale, je ne peux plus télécharger aucun logiciel) et mon anti-virus et aussi en panne et impossible à désinstaller et evidemment impossible de remetrre un autre.
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
4 déc. 2009 à 17:33
En effet, tu devrais tenter avec Firefox ou encore tenter de nettoyer ton pc en faisant clic droit sur ton disque dur -> Propriétés -> Nettoyage.
0
Je viens de nettoyer le disque dure et ça n'a pas resolu le problème
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 17:46
dans le panneau de configuration, option internet, onglet "avancé", clic sur "rétablir les paramètres avancés" ...
si tu relance IE et que ça n'a rien changé, retourne dans l'onglet "avancé" et clic sur "réinitialisé" ....
après ca, si ca marche toujours pas....euh....moi je ne vois pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nonotika Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2011 32
5 déc. 2009 à 11:20
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.p­hp3 noublie pas de lire
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 11:21
je ne vois pas le rapport !
tu l'a posté une fois, tu es content ?
alors inutile de mettre le lien 36 fois ! ca s'appelle du flood et c'est mal vu !
0