Configurer livebox thomson pour utorrent

Fermé
jimi6 - 7 août 2008 à 13:05
coldis Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 21:01
Bonjour,
Quelqu un pourrait il m aider pour configurer livebox mini thompson pour utorrent?
Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Finalement j'ai trouvé , il suffit d'aller dans "connexion" , de voir quel port utilise uTorrent , et d'ensuite rentrer ce numéro de port dans sa Livebox ;maintenant j'ai une jolie flèche verte .
2
Hello, après quelques bidouilles pour faire disparaître cette flèche rouge il vous suffi de :

-Rentrer dans la config de la livebox (192.168.1.1) et mdp et "admin" par défaut
-Allez dans paramètres avancées et onglet "NAT/PAT"
-Ensuite choisir la 2e ligne "cliquer ici pour ajouter..." entrez le nom "uTorrent" enregistrer
-Pour finir cliquer sur ajouter une ligne en dessous et là créer une ligne TCP et UDP avec comme valeur "58121"
c'est normalement la valeur par défaut de uTorrent (Sinon vérifié dans préférences, connexion pour vérifier le port attribué)

Et là normalement plus de flèche rouge mais une jolie flèche verte ^^
J'espère avoir aider ciaoooo!
1
coldis Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 21:01
salut poto , sa fait des jours que j'etais dessus et grace a toi s'est de l'histoire ancienne bye et merci
0
salut est ce que tu a pu configurer ta livebox, j'ai le même problème alors tu peux peut etre m aider??,
help
merci
0
bonjour j es des petit pb avc ma livebox mini thomson avan j avai une des 1er. j avé 8 mega de reso j avé environ 800 A 850 ko/s pour un film bien doner et men moyen 200 a 300 ko/s. j ai aréte mon abonement pour des raison financiere et le je vien de reprendre internet avc un reso 18 mega et je ne pe méme pa télécharger un film avc utorrent ou bitcomet les film ne préne pas utorrent la fleche rest rouge alor ke je suis EN 18 mega svp pourié vous m explquer la configue pour ma mini thomson merci
0
j ai le meme problem que toi quesque tu a fais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hi men,

Je sais que ce topic date du 29 mars, mais j'aimerais si possible savoir dans la démarche de Sonofblood, lorsque l'on est dans l'onglet NAT/PAT de la live box et que l'on a enregistré le nom uTorrent puis que l'on ait ajouter les lignes TCP et UDP, est ce que dans ces lignes lorsqu'ils nous demandent de rentrer deux valeurs pour le port externe et une valeur pour le port interne, est ce que l'on doit rentrer le nombre 58121 dans les trois cases ?
J'ai ce problème avec uTorrent, bien que ma flèche soit verte mon taux d'émission et de réception ne dépassent pas les 20 ko/s voir les 10 ko/s parfois. De plus lorsque je teste si le port est correctement ouvert ils me disent qu'il y a une erreur d'ouverture du port, enfin après qqs heures de téléchargements je me rends compte que je suis déconnecté d'internet.

Merci d'avance,
0
J'ai le même problème , il se trouve que j'ai une Live Box Mini Thomson et que je télécharge à une vitesse assez basse . De plus en faisant le test du port que propose µtorrent , je réalise qu'un port ou 2 de ma Live box sont fermé , je sais débloquer un port sur ce type de box mais je ne sais évidemment pas quelle données rentrer... Alors si quelqu'un aurais l'amabilité d'éclairer ma lanterne ..
0
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 39
7 août 2009 à 21:08
bonjour,

Jai le même soucis, même livebox sous vista et impossible de me connecter.

Aidez moi svp
0
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 39
7 août 2009 à 21:29
personne dassez caler pour m'aider??
0
8 août 2009 à 12:43
tjrs personne?
0
10 août 2009 à 14:48
up
0