Comment mettre des scans en téléchargement?

titenature2491 -  
 titenature2491 -
Bonjour,
j'ai des scans sur mon pc et j'aimerai les mettrent sur internet!
De façon à que les gens puissent les télécharger!
Comment je peux/dois faire?
Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

stormsmessenger Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,
Mettre des scans en ligne relève d'une bonne idée, mais pose plusieurs problèmes :

- Le scan mis en ligne est-il disponible en librairie ? Si oui, il ne peut être mis en ligne, eu égard à la loi française.

- Les scans que tu veux diffuser sont-ils traduits et packés par toi ? Si ce n'est pas le cas, il est la plupart du temps nécessaire de demander l'autorisation de la team éditrice, cela à titre morale, et des teams comme japflap le préfère et n'hésite pas à incendier des sites sans autorisations !

Ces deux problèmes sont les principaux que tu rencontreras.
Il y en à d'autres, que je te révélerai si tu pense que ces deux-là ne te posent pas de problème.

Amicalement,
Storm's messenger
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

salut ! si par scan vous parlez d'image scannée ....

c'est par ici ---> https://www.imagup.com/

https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9bergeur_d%27images
a+
0
stormsmessenger Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pourquoi lui proposer un hébergeur image par image. C'est lourd pour la lecture.
Enfin, c'est son choix il verra bien, mais voyons voir avec les conditions de légalité d'abord.
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384 > stormsmessenger Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce qu'on manque d'infos stormsmessenger ... donc, dans ce cas ... il faut aller au plus simple !
0
titenature2491 > Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite c'est tout un dossier...
j'aimerais que les gens en cliquant le lien télécharger tout le petit dossier (où y a plain d'image dedans)
0