Loi Téléchargement Illégale
Fermé
Utilisateur anonyme
-
1 juil. 2009 à 15:26
BradiLemon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 20:10
BradiLemon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 20:10
A voir également:
- Loi Téléchargement Illégale
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
3 réponses
raybas3
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
10
1 juil. 2009 à 15:39
1 juil. 2009 à 15:39
eE bien la dessus je ne peux pas te repondre par ce que je ne mis connait pas mais je peux te dire que tu n'a pas trop de raison de ten faire par ce que la loi a etait censuré et donc il peuvent tenvoyer u nmessage et te dire d'arreter de telecharger mais je ne pense pas qu'il se passera quelque chose car si il veulent couper ta connexion internet il devront passer par un juge ce qui depenserait beaucoup trop de temps et d'argent. Donc désolée si tu ten fous mais falait que je case ma sciense XD
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 19:41
1 juil. 2009 à 19:41
Non non merci. Mais dire qu'il ne peuvent pas vous coupez votre connexion incite encore plus les gens :s
BradiLemon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
2
4 déc. 2009 à 20:10
4 déc. 2009 à 20:10
Ho faut arrêter là... le nombre de conneries que je peux voir débiter à la minute !
C'est bon, vous êtes pauvres vous êtes pauvres, vous aviez qu'à bien travailler à l'école et faire de bonnes études..
Faut arrêter de croire qu'ils n'y a que des producteurs et des acteurs qui travaillent dans un film, il y a aussi des maquilleurs, des caméramans, des décorateurs, et bon nombres de personnes, vous n'avez qu'à voir la longue liste dans les génériques de fin !
En téléchargement illégalement aussi souvent que vous le faîtes, vous détruisez des milliers d'emplois, et bientôt l'industrie du cinéma et les films que vous aimez tant n'existeront plus par votre faute...
C'est pareil pour la musique...
Vous avez pas les moyens, bah tant pis pour vous, vous n'avez qu'à vous acheter les DVD sur internet ou les musiques sur internet, c'est toujours moins cher....
C'est bon, vous êtes pauvres vous êtes pauvres, vous aviez qu'à bien travailler à l'école et faire de bonnes études..
Faut arrêter de croire qu'ils n'y a que des producteurs et des acteurs qui travaillent dans un film, il y a aussi des maquilleurs, des caméramans, des décorateurs, et bon nombres de personnes, vous n'avez qu'à voir la longue liste dans les génériques de fin !
En téléchargement illégalement aussi souvent que vous le faîtes, vous détruisez des milliers d'emplois, et bientôt l'industrie du cinéma et les films que vous aimez tant n'existeront plus par votre faute...
C'est pareil pour la musique...
Vous avez pas les moyens, bah tant pis pour vous, vous n'avez qu'à vous acheter les DVD sur internet ou les musiques sur internet, c'est toujours moins cher....