J'arrive plus à telecharger sur emule ??

Fermé
pacman - 7 déc. 2009 à 21:08
 mounpac - 10 déc. 2009 à 13:53
Bonjour,

Depuis que j'ai ouvert les port sur Emule, j'ai un problème de téléchargement, je télécharge très rarement, mais je n'y arrive plus depuis cette ouverture de ports, en bref quand je recherche un fichier par exemple qui est censé pesé 700mo comme un film, au niveau des résultats j'ai les bons titres mais avec des tailles bizarres de 3 ou 5mo, donc le fichier que je recherche précisément n'est pas sur la liste et donc plus de téléchargement.

Ça serai très gentil de m'aider

Merci par avance

Pacman
A voir également:

6 réponses

mais aucun fichier n'a une taille normale, l'integralité de la recherche est comme ça tous à 3mo et 5mo avec le titre que je recherche, je ne peux plus rien télécharger, peut etre un probleme de serveur !!! je ne comprends rien ! :(
1
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
7 déc. 2009 à 21:10
Tu est en HighID ?
0
oui je suis bien en Hight ID
0
dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 1 609
10 déc. 2009 à 09:52
"en bref quand je recherche un fichier par exemple qui est censé pesé 700mo comme un film, au niveau des résultats j'ai les bons titres mais avec des tailles bizarres de 3 ou 5mo, "
> ce sont des virus et des spywares, que tu vas toi même installer sur ton pc comme un grand.
ça n'a rien a voir avec toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais je possede un antivirus Kaspersky qui est sencé me proteger contre tout ça !
Je pense que je v acheter le kaspersky 2010 avec la protection complete, parceque pour le moment j'ai le 2009, mais de base.

Que me conseillez vous de faire?

merci
0
dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 1 609
10 déc. 2009 à 11:26
"j'ai un antivirus, donc j'ai plus besoin de faire attention à ce que je fais sur le net..."
je crois que tu n'as pas compris ce que je t'ai dis.
ces fichiers ne sont pas liés à ton pc
ce sont des petits malins qui les mettent en ligne (certains pouvant même etre le gouvernement avec hadopi) en espérant que des gens se feront avoir.
il faut simplement les ignorer et se limiter aux fichiers dont la taille parait cohérente avec le but recherché
0