TéLécharger un logitiel gratuit pour mon PC

benjamin31 -  
Chocolatcho Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais télécharger un logiciel entierement gratui pour efacer les erreurs de mon pc kar j'en ai bocoup (900).donc si kelkun pouré m'aider sa serais génial kar mon pc rame j'ai des pb de son ect HELP
A voir également:

7 réponses

tchairo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

CCleaner.

Y'a aussi TuneUP mais payant (version d'essais de 30 jours je crois)
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

les erreurs... du registre ?
tu as glary ou Ccleaner.
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage c­ompréhensible par tous...

Donc, de faire un effort ! ;-((
0
Chocolatcho Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

place sur un disque dur, les informations que tu souhaites garder (disque dur externe ou partition) puis reinistialise tout. Tu sera obliger de réinstaller tes logiciels mais ton PC sera cline !

C'est vraiment le meilleur forum, continuer de m'aider et je continuerais de vous aider. Salut à tous !!
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

waou, c'est radical comme méthode ^^
0
Chocolatcho Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ouaip
0