Adresse Introuvable - Téléchargement

Fermé
Nooshy - 10 sept. 2010 à 19:56
 Nooshy - 10 sept. 2010 à 21:06
Bonjour,

J'ai restauré mon PC ce matin suite à un "Security Tool Virus", qui a fini par tout faire planter (impossible de démarrer, même en mode sans échec). Depuis, tout est neuf, j'ai réinstallé Firefox, mais j'ai un problème. Security Tool a bien évidemment été éradique, cependant, j'ai l'impression qu'il en reste une partie, puisque comme avant de le supprimer, impossible de télécharger (certaines choses, dont Windows Live Messenger) et impossible d'accéder à des sites d'antivirus. J'ai tout de même réussi à DL MBAM et Bitdefender (en passant par d'autre sites). Je n'arrive pas non plus à faire la mise à jour de Bitdefender (comme avant de supprimer le virus), car il ne trouve pas le site pour faire la mise à jour (alors que je suis connectée). Tout le reste marche sans problème...

Enfait, lorsque je cliques sur télécharger (par ex MSN), soit le téléchargement ne démarre jamais, ou bien il m'affiche une page "adresse introuvable"... J'ai scanné mon pc plusieurs fois avec les deux antivirus, il n'a rien trouvé à chaque fois!!! Je ne sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider!

En vous remerciant par avance!!

Mtlde.

A voir également:

1 réponse

Problème réglé grâce à AVIRA qui m'a trouvé des chevaux de troie...!
0