Telechargement pilotes impossible av seven

Fermé
lys - 20 sept. 2010 à 10:28
 lys - 20 sept. 2010 à 11:35
Bonjour,


je viens de recevoir mon nouveau pc portable.il est parfais sauf que je n'arrive pas a télécharger le pilote pour mon imprimante psc 1510 hp dont j'ai perdu le cd d'instalation.

il telecharge pendant 45 minutes puis me dit que le temps imparti au telechargement est depassé.je ne sais pas comment faire pour lever ce temps de telechargement limité.
de plus ce fichier (le pilote ) est tres lourd.
je presise que je suis sous windows 7 64 bits.

si quelqu'un peu m'aider toutes les idées sont les bienvenu.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 20/09/2010 à 10:48
Bonjour
C'est une ancienne imprim pour XP,
Et probablement qu'il n'y a pas de pilotes compatible pour ton imprim.
Vois ici sur Pilotes Logiciels.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=428800
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
merci pour ta reponse.
j'ai trouvé le pilote pour windows 7.le probleme est que le dossier est tres tres lourd , ma connexion mauvaise donc je ne peut pas le telecharger car au bout de 45 minutes, windows 7 me dit le temps imparti au telechargement est ecoulé.
ma question est : peu t'on supprimé ou modifier ce parametre (un temps limité au telechargement) comme cela meme si mon telechargement dur 1 journée tant pis mais au moins je pourrai utiliser mon imprimante.
autre question en wifi les telechargements sont t'il moins rapide qu'en ethernet?
si oui , si je remet mon ethernet a la livebox que j'utilise actuellement en wifi ca va marcher?
merci d'avancce
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 20/09/2010 à 11:26
Vois ici .
Enregistre le ficher.
Mais cela peut aussi durer si ton débit est bas.
http://ftp.hp.com/...

Mais essaie ceci ! tu peut aller dans la Résolutions des problèmes.
Utiliser une imprimante.
Win 7 va chercher le pilote, connecte toi au net.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
merci pour le lien je vais reessayer.
donc apparemment pas possible d'enlever ce fichu parametre de temps limiter , ca va beaucoup me gener car j'ai une connexion tellement faible que je ne pourrai plus rien telecharger
il vas falloir que je creuse la question.
en tout cas merci pour les info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
20 sept. 2010 à 11:30
Ce que tu peut faire c'est aller sur un PC a haut débit si tu as des amis et charger le setup sur clé USB et installer sur ton pc ensuite.
0
j'ai reessayé et cela ne marche pas voici le message: "le telechargement du ...a echoué.le temps imparti a l'operation est ecoulé".
alors toujours pas d'idées?
0