Telechargement navigateur

Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila donc depuis 15 jours , j'essaye de télécharger sur internet la version d'essai de guitare pro( logiciel de guitare) mais a chaque fois , il se met a se télécharger et s'arrête en plein milieu du téléchargement ....
Sa m'énerve , sa fait 15 jours que j'essaye de le dowload et je n'arrive pas !!

il y a t'il un moyen de réparer ceci ?

A voir également:

7 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

essaye de le télécharger sur un autre site
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nan sa me fait sa avec n'importe quel site et n'importe quel navigateur ...
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

A mince ^^' mais c'est juste avec ce logiciel ?
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non avec tous !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah là c'est ton ordi qui beug, fait un scan antivirus et nettoie le avec CCleaner si tu la installer....
0

oue je vais faire sa
merci je te tiens au courant
0

OK
0

Desolé sa marche pas ^^
0