Navigation et Téléchargement très lent

Fermé
L1nk Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 21:07
L1nk Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 17:04
Bonjour, Bonsoir a tous / toutes

Voila je vous expose mon problème .
J'ai depuis peu des problème très important avec la navigation sur internet , en effet mon Pc de Bureau à eu depuis maintenant 15 jours le syndrome du "j'ai envie de lager sans aucune raison "

Car oui sans aucune raison c'est la le soucis , j'ai formaté le PC de fond en comble , pensant a un virus , changé mes CPL , changer mes cables ethernet , racheté une carte réseau , installé différents anti virus afin de voir si l'un d'entre eux allait me trouver un petit trojan quelque part ( chose qui m'aurais plus que surpris étant donné que j'ai formaté , mais certain virus sont très tenace )
J'ai par ailleurs en ma possession un ordinateur Portable avec carte wifi intégré qui lui navigue sans problème et telécharge a la vitesse de croisière habituel qui oscille entre 500 et 800 ko/s
.
J'ai par ailleurs effectué plusieurs Scan Hijack qui m'ont donné comme réponse que les programmes qui tournait en fond ne représentait aucun soucis ...
Alors pourquoi je lag ? Pourquoi Naviguer son internet plus de 10 min consécutif relève du défi de l'impossible , pourquoi dés que je depasse 10 min sans bugué j'ai envie de sortir le champagne ?

J'aurais voulu donc savoir dans un premier temps si une âme charitable parmi vous aurez une solution quelconque a mon problème , car je suis au bords de la crise de nerfs x)

Et dans un deuxième temps j'ai pensé à passé mon PC en réseau wifi avec l'achat d'une carte wifi PCI => https://www.materiel.net/
Mais j'ai un peu peur que cela ne fonctionne pas et que au final mon investissement ne me servira a rien

En espérant avoir été le plus clair possible , si vous avez d'autre question n'hésitez pas :)
J'espère que vous pourrez me venir en aide
Amicalement .

A voir également:

1 réponse

L1nk Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
16 sept. 2010 à 17:04
Petit Up du Sujet , si quelqu'un aurait une réponse ...
0