A voir également:
- Impossible de télécharger msn messenger
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger messenger - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
16 déc. 2007 à 16:32
16 déc. 2007 à 16:32
"fati2b", as-tu essayé la solution sur le lien du message3 ?
Aussi, si tu as d'autres soucis, ce serait mieux de les décrire exactement (au lieu de "moi aussi"), on pourra davantage t'aider si tu donnais plus de détails....
@+
Aussi, si tu as d'autres soucis, ce serait mieux de les décrire exactement (au lieu de "moi aussi"), on pourra davantage t'aider si tu donnais plus de détails....
@+
moi aussi sa me fai sa mais ja'ai d'autre souci de conextion des page qui s'afiche pas bien et imposible de faire des misse a jour ta sa toi aussi
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
15 déc. 2007 à 12:30
15 déc. 2007 à 12:30
Bonjour !
Regarde ce lien, et essais la solution proposée..
Probléme Installation
@+
Regarde ce lien, et essais la solution proposée..
Probléme Installation
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment ma version de windows xp professionnel 64, ne permet pas d'actualiser msn messenger. J'ai donc télécharger une version plus ancienne (msn messenger 7) mais je ne peux pas me connecter car à chaque fois on me force à actualiser avec msn messenger 8, voire 9, ce qui m'est impossible.
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
je voulais telecharger la derniere version de messenger ,mais j'arrive pas;j'ai passé 1h30 a telecharger et rien ne s'est affiché sur le bureau
bh1 salut les mecs oui c impossible de telecharger msn mais l'ancienne version oui ??il vous affiche impossible nn?? alors la solution est simple il faut juste telecharger des mises a jour pour votre windows alors les paramétres des nouveaux sont pas compatibles avec les ancienns paramétres de windows c tt ??