IMPOSSIBLE DE TELECHARGER INTERNET EXPLORE 8
jimmy911
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
losque j'essaie d'installer internet explorer 8, ils me disent d'installer une mise jour de windows (KB932823) alors je tente de l'installer, ils me disent que la langue de mon systeme n'est pas la meme que celle de la mise a jour, alors je vais sur le site en francais, je recherche la mise a jour, je tente de l'installer mais ils me disent que je l'ai deja alors il m'est impossible de telecharger internet explorer
aidez moi sil vous plait
losque j'essaie d'installer internet explorer 8, ils me disent d'installer une mise jour de windows (KB932823) alors je tente de l'installer, ils me disent que la langue de mon systeme n'est pas la meme que celle de la mise a jour, alors je vais sur le site en francais, je recherche la mise a jour, je tente de l'installer mais ils me disent que je l'ai deja alors il m'est impossible de telecharger internet explorer
aidez moi sil vous plait
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE TELECHARGER INTERNET EXPLORE 8
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
en fait ils me disent que le service pack de correspond pas a celui demander ( il est superieur) et que la mise à jour est dont non necessaire
As-tu essayé de faire ta mise à jour par ton pc :
Demarrer > Aide et support > Maintenez a jour votre pc avec Windows Update
C'est la meilleure des solutions.
Demarrer > Aide et support > Maintenez a jour votre pc avec Windows Update
C'est la meilleure des solutions.