Comment télécharger de gros fichiers

Fermé
Aikanaro28 - 13 sept. 2010 à 19:03
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 14 sept. 2010 à 03:05
Bonjour à tous !

J'ai un soucis avec internet, j'utilise une connexion Neuf Wifi (via le portail Hotspot).
Ca marche bien pas de soucis, sauf que ça coupe environ toutes les 30min / 1h, je dois alors aller me reconnecter sur hotspot (ca marche instantanement).
C'est un peu ennuyeux mais peu importe, là n'est pas le problème.

J'ai d'assez gros fichiers a télécharger (1go environ) ce qui m'est impossible puisque cela me prend plus d'une heure (il y a forcement une coupure du réseau avant la fin du téléchargement).

J'ai alors chercher un peu sur le net pour télécharger un programme permettant de reprendre ses téléchargements là ou ils se sont arrêtés. J'ai trouver beaucoup de choses, j'ai essayer 3 logiciels (download accelerator, flashget, et le 3eme je ne me souviens plus) et aucun ne sont encore parvenu a reprendre mes téléchargements entamés... Pourtant cela fonctionne chez les autres, bref, bizarre.

J'en viens alors a demander de l'aide sur ce forum, existe-t-il reellement un logiciel capable de reprendre a coup sur un téléchargement interrompu par une coupure internet?...

Je vous remercie d'avance !



A voir également:

7 réponses

Pas d'idée ? ^^
0
bab212 Messages postés 2487 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
Modifié par bab212 le 13/09/2010 à 22:05
pourquoi es tu connecté au hotspot ??? si tu es chez toi, utilise la conexion normale parce que sinon ca va couper. Les truk comme hotspot sont hyper bridés, t'as un débit de merd* ...
0
Je suis en déplacement.

Le problème vient pas d'hotspot (enfin si ca coupe regulierement) le debit est mauvais mais passons (ça télécharge a 120ko/s environ).

Je cherche juste un logiciel permettant de reprendre un téléchargement interrompu (fiable...)

Merci :p
0
bab212 Messages postés 2487 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
13 sept. 2010 à 22:17
ah ok. regarde du coté des plugin pour Firefox. Je fais aussi une petite recherche de mon coté. Si les fichiers que tu télécharge peuvent être téléchargés en torrent, ça peut aussi être une bonne alternative.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exact... on a eu la même idée :)

Mais malheuresement ils sont pas dispo en torrent... :(
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 137
Modifié par krazykat le 14/09/2010 à 02:49
Bonjour,
As-tu essayé Free Download Manager ? Il supporte la reprise de téléchargements.
Certains serveurs, par contre, n'acceptent pas la reprise.

S'il s'agit de téléchargements de type Mega_upload ou Rapid_Share, tu peux essayer l'excellent Rdesc : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/18959-rdesc-portable/

=^-^=
Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi !
0
LeOsoR Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 35
14 sept. 2010 à 03:05
Internet download manager, en dernier recours..
0