Problème torrent

toxico1921 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème
Quand je veux me connecter sur tout les sites torrent il me met "page introuvable" alors qu'elle existe .
je voudrai savoir si c'est mon ordi qui bloque ses sites ou si cela vient de chez eux
Merci;

6 réponses

1. Tabet Issam

pareil pour moi :(
    je croix qu'ils l'ont désactivés, tu sais que dans certain pays les site torrent sont interdis...
    Salut !
    0
  2. Redevil

moi aussi je n'arrive pas a me connecter aux sites torrent , firefox m'affiche une page blanche et torrent ne télécharge plus rien
    qu'es qui se passe ???
    0
    1. toxico1921

oui c ça tt les flèches snt rouge.j'arrive plus à télécharger!
      0
    2. gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Pour les flèches rouge, vérifie le message d'erreur ou l'adresse du site est inscrit dans ton client de téléchargement.
      0
    3. toxico1921

ok Merci kho!
      0
    4. kikou

Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Erreur inconnue ca veut dire quoi svp merci
      0
    5. gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

C'est une erreur qui proviens de leur serveur et non un problème de ton coté.
      0
  3. mohmoh

pareil pour moi !
    y a qlq chose qui va pas
    0
  4. AHCENE81 Messages postés 36 Statut Membre 1

pareil pour moi depuis hier matin ;(
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. puncho30

moi aussi toute les fleche sont rouge
    0
  7. gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

C'est peut être votre FAI qui bloque les sites.
    0
    1. toxico1921

merci d'avoir répondu. mais c koi la solution?
      0
    2. gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Il y a les proxy sinon, il ni a rien d'autre a faire.
      0
    3. sasa095 Messages postés 8 Statut Membre

moi j'ai la solution faut que vous installer adobe flash player sinon ca marchera pa et enfaite je cherche des amis pour chater qui est parten????????????????
      0
    4. vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 240

n'importe quoi flash player ???? c'est quoi le rapport .... et tes annonces de tchat on s'en fiche
      0
    5. amine77777

je pense qu'il y a un trojan qui bloque les liens torrents la preuve si vous utilisez quebec team les téléchargements passent sans problème
      0