Problème torrent

toxico1921 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème
Quand je veux me connecter sur tout les sites torrent il me met "page introuvable" alors qu'elle existe .
je voudrai savoir si c'est mon ordi qui bloque ses sites ou si cela vient de chez eux
Merci;

A voir également:

6 réponses

Tabet Issam

pareil pour moi :(
je croix qu'ils l'ont désactivés, tu sais que dans certain pays les site torrent sont interdis...
Salut !
0
Redevil

moi aussi je n'arrive pas a me connecter aux sites torrent , firefox m'affiche une page blanche et torrent ne télécharge plus rien
qu'es qui se passe ???
0
toxico1921

oui c ça tt les flèches snt rouge.j'arrive plus à télécharger!
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Pour les flèches rouge, vérifie le message d'erreur ou l'adresse du site est inscrit dans ton client de téléchargement.
0
toxico1921

ok Merci kho!
0
kikou

Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Erreur inconnue ca veut dire quoi svp merci
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

C'est une erreur qui proviens de leur serveur et non un problème de ton coté.
0
mohmoh

pareil pour moi !
y a qlq chose qui va pas
0
AHCENE81 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pareil pour moi depuis hier matin ;(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
puncho30

moi aussi toute les fleche sont rouge
0

C'est peut être votre FAI qui bloque les sites.
0
toxico1921

merci d'avoir répondu. mais c koi la solution?
0

Il y a les proxy sinon, il ni a rien d'autre a faire.
0
sasa095 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai la solution faut que vous installer adobe flash player sinon ca marchera pa et enfaite je cherche des amis pour chater qui est parten????????????????
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

n'importe quoi flash player ???? c'est quoi le rapport .... et tes annonces de tchat on s'en fiche
0
amine77777

je pense qu'il y a un trojan qui bloque les liens torrents la preuve si vous utilisez quebec team les téléchargements passent sans problème
0