Problèmes µtorrent : ratio et émission

Fermé
sweet_sauce - 16 mai 2009 à 14:08
 NON - 16 févr. 2011 à 19:59
Bonjour à tous,

J'utilise µtorrent 1.8.2 et télécharge généralement depuis le site Guiks.net, seulement je rencontre quelques problèmes. Mon ratio n'est apparement pas assez élevé (0.483), donc je ne peux, pour l'instant, plus télécharger. Je fais pourtant attention à ne pas supprimer tout de suite les fichiers téléchargés, mais l'émission de ceux-ci est quasi-nulle (pourtant µtorrent m'affiche qu'il existe des clients pour ces fichiers et le taux d'émission est en illimité)... Avec les fichiers téléchargés grâce à des sites qui ne sont pas privés, bien que le taux d'émission ne soit pas très élevé, ça fonctionne mieux...

Je voudrais donc savoir s'il existe une façon d'aumenter mon ratio (j'ai essayé la technique expliquée dans un autre sujet consitant à retrouver les anciens fichiers téléchargés puis supprimés via c:\user\appdata\roaming\utorrent mais ils recommencent simplement à se télécharger) et de quelle façon résoudre mon problème d'émission...

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
19 mai 2009 à 17:03
La limite est floue, et l'hypocrisie forte.
Il est autoriser d'aider à paramétrer les logiciels p2p
(en particulier, bittorrent est celui qi sert le plus à des fins légales)
Mais il n'est pas autorisé de mentionner le téléchargement de fichiers soumis à droit d'auteur.
2
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
16 mai 2009 à 14:12
1) C'est illégal, on est pas censé t'aider
2) Le "ratio" est enregistré via leur serveur, donc il n'y a aucune autre solution de ton coté que de garder tout tes fichiers plus longtemps et attendre qu'il y ai plus de clients.
Tu peut aussi monter ton taux d'emission dans les paramètres.
0
sweet_sauce
16 mai 2009 à 18:57
Désolée, j'ai vu d'autres sujets de ce genre, c'est pourquoi je me suis permise de poser la question, je ne pensais pas que ce serait un problème... Merci de m'avoir répondu malgré tout.
0
c illegal... le pauvre petit il a peur d aller en prison..
0
C'est pas illégal du moment que ce que l'on télécharge est légalement disponible sur le réseau.
0