Impossible de téléchargé logiciel AU SECOURS

Fermé
adelice - 24 févr. 2011 à 20:09
georges97 Messages postés 12918 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 24 févr. 2011 à 21:57
Bonsoir ,..

J'ai besoin d'aide .. J'espère que quelqu'un pourra m'aider .. Je n'arrive pas à ouvrir fichiers pdf , donc j'ai voulu installer adobe plusieurs fois ... et là soucis !!

Le téléchargement commence et pour finir il est noté

impossible d'accéder à emplacement réseau%userprofile%\mes images\

Je suis complément paumée... En + je suis nulle en informatique , Besoin d'aide les ZINTERNAUTES ....

Merci d'avance Adé

A voir également:

2 réponses

Marc Harnist Messages postés 84 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 15
24 févr. 2011 à 21:43
Je pense que Firefox ne trouve pas l'emplacement où il doit télécharger le fichier. Change peut-être d'emplacement pour accueillir ton fichier: l'endroit où tu l'enregistre, et rééssaie.

0
georges97 Messages postés 12918 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2025 2 462
Modifié par georges97 le 25/02/2011 à 00:51
La visionneuse Acrobat reader, qui sert à visualiser les fichiers au format PDF s'installe cependant en principe sans problèmes, mais ce logicciel est lourd et réclame de fréquentes mises à jour.

Ce serait trop compliqué de trouver ce qui bloque, surtout si vous ne vous y connaissez pas suffisamment.

Je vous propose d'installer un autre lecteur de PDF, PDF_Viwer, que vous trouverez à l'adresse suivante :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17243-pdf-xchange-viewer/

Suivez les messages pendant l'installation et décochez l'installation de la darre d'outils prposée, ainsi que la proposition de transmission de news, qui ne feront que vous polluer.

Par contre, acceptez l'installation de l'extension pour votre navigateur internet ainsi que de définir PDF X-Change comme votre lecteur PDF par défaut..

Vous ne devriez pas avoir de problèmes.

Il suffira ensuite de cliquer sur un fichier PDF pour qu'il ouvre le document.

Cordialement
0