Streaming ou telechargé
choucas03
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
somehow Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
somehow Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me demandais si ecouté en streaming est pareil que si je le telechargerai la serie telé .
exemple telechargé un film peut prendre 699 Mo mais si je le regarde en streaming je prend tu 699 Mo
exemple telechargé un film peut prendre 699 Mo mais si je le regarde en streaming je prend tu 699 Mo
A voir également:
- Streaming ou telechargé
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
3 réponses
Outre ton orthographe, il ne me semble pas qu'il existe de téléchargement ou de streaming LEGAL concernant les séries télévisés. Tu ne recevras ici aucune réponse sur un sujet illégal.
D'un point de vue technique, il n'y a aucune différence entre un fichier en local ou un fichier en distant (et streaming). La taille d'une vidéo dépend de son encodage. Et il est bien évident qu'une vidéo trop lourde ne permet pas le visionnage en temps réel.
D'un point de vue technique, il n'y a aucune différence entre un fichier en local ou un fichier en distant (et streaming). La taille d'une vidéo dépend de son encodage. Et il est bien évident qu'une vidéo trop lourde ne permet pas le visionnage en temps réel.
Je pensais pas que regarder un vidéo en streaming etait illégal .si j avais su ca avant j aurai jamais posé cette question.
Beaucoup de sites disent que c'est légal si tu possèdes déjà le film chez toi.
Personnellement, je ne connais pas la loi à ce sujet, je ne m'avance pas. Toujours est-il que, le piratage d'oeuvre est interdit. Ces sites se rendent coupables de la mise à disposition de contenu illicite, et le fait d'en profiter n'est pas plus autorisé par la loi.
Personnellement, je ne connais pas la loi à ce sujet, je ne m'avance pas. Toujours est-il que, le piratage d'oeuvre est interdit. Ces sites se rendent coupables de la mise à disposition de contenu illicite, et le fait d'en profiter n'est pas plus autorisé par la loi.