Comment fonctionne utorrent

Fermé
bbcat9194 - 30 avril 2008 à 20:49
 nanou - 23 févr. 2011 à 16:46
Bonjour,

Moi je voudrais bien utiliser utorrent, mais je ne sais pas comment ca fonctionne apres l'avoir téléchargé, pouvez m'expliques comment ca fonctionne et comment faire svp. Merci.

3 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
30 avril 2008 à 20:53
bonsoir
il faut lui associer un site où tu peux télécharger,après c'est tout simple,tu choisis donc ce que tu veux enregistrer une fenêtre s'ouvre et te demande si tu veux "ouvrir " ou "enregistrer" .Tu fais "ouvri"r et dans l'interface de micro torrent apparaît ton choix.Après tu n'as plus qu'à laisser faire.
0
et quoi comme site?si on veux telecharger films ou musique?j'ai pas compris cette histoire d'adresse !un exemple serait bien merçi
0
Je ne connais pas bien bien encore les logiciels. J'ai downloadé utorrent, dans utorrent j'ai fait rentrer une application, comment je fais pour ouvrir et me servir de cette application. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider svp. Merci a l'avance je suis découragé
0
system313 Messages postés 478 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
5 mai 2008 à 01:34
en haut a droite de utorrent ya une barre de recherche, tape se que tu recherche et clik sur "entrée"(le bouton sur ton clavier, mdrrr)ou a droite y a les site que tu prefere(laisse mininova, c'est le plus complet) voila
0