Telecharger avec un hotspot
dowie
-
totolan Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totolan Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant et je n'ai pas de connexion internet. j'utilise uniquement des hotspot sfr. Les telechargement direct sont possible mais quand je veux utiliser µtorrent rien ne se telecharge...
Pouvez vous me dire comment supprimer ce "blocage". Je précise que mes connaissance en matiére d'informatique sont plutôt limité. Si cela est utile j'utilise windows 7 64bit.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis étudiant et je n'ai pas de connexion internet. j'utilise uniquement des hotspot sfr. Les telechargement direct sont possible mais quand je veux utiliser µtorrent rien ne se telecharge...
Pouvez vous me dire comment supprimer ce "blocage". Je précise que mes connaissance en matiére d'informatique sont plutôt limité. Si cela est utile j'utilise windows 7 64bit.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Telecharger avec un hotspot
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
3 réponses
Donc aucun logiciel pour contourner le probléme... Je pense déprimer pendant tout le week end...
merci quand même de ton aide :)
merci quand même de ton aide :)
Bjr ...
La bande passante a le profil du nomadisme en rézo ...donc limité au stricte minimum ....ex : webmail + de la nav. ...........rien de plus.....conséquence là aussi du libéralisme du rézo télécom français...voilà pour l'explication pour ceux qui comprennent ! ! !
Donc inutile d'espérer pomper sur des plate-formes offshore ....
Mêm la moindre larme n' a fait faiblir le CAC 40 ....
La bande passante a le profil du nomadisme en rézo ...donc limité au stricte minimum ....ex : webmail + de la nav. ...........rien de plus.....conséquence là aussi du libéralisme du rézo télécom français...voilà pour l'explication pour ceux qui comprennent ! ! !
Donc inutile d'espérer pomper sur des plate-formes offshore ....
Mêm la moindre larme n' a fait faiblir le CAC 40 ....