Problème vitesse de téléchargement

kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linformaticien95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours mes téléchargements sont devenus très lent alors qu'auparavant cela était très rapide. J'utilise real player. je voudrais savoir ce qui se passe et comment y remedier. Merci

A voir également:

5 réponses

sfn-ghost Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jé le même probléém on ecoute les reponse des autres ;)
0
linformaticien95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

De quel hébergeur téléchargez-vous?

N'oubliez pas qu'entre 7H00&23H00 les hébergeurs sont débordés donc les downloads sont plus lent priviligiez le download la nuit dans la mesure du possible.
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ok mais même tard dans la nuit c'est lent. Merci
0
linformaticien95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quel est l'hébergeur?

Sur n'importe quel download?

Et sur n'importe quel hébergeur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

sur n'importe quel hebergeur
0

Quel est votre opérateur?
0