Uploader un .exe en ligne, téléchargement

Fermé
Tigrou - 11 août 2008 à 03:58
 louloux - 5 sept. 2011 à 10:33
Bonjour,

Je veux uploader un exécutable (.exe) en ligne. Je veux être capable de le télécharger avec un lien direct. Exemple, je donne le lien et la boite "ouvrir, enregistrer, annuler" apparait immédiatement. Si mon fichier s'appele tutu.exe, le lien serait du genre : www.monsiteperso/tutu.exe

Je viens de m'ouvrir un espace d'hébergement sur Lycos. Mais je n'arrive pas a mettre l'exécutable acessible à tous via un lien de téléchargement. Je dépose l'exécutable à la racine du site (même endroit que index.html) et je donne un lien du meme titre que l'exemple + haut.

Je ne veux pas passer par un site comme megaupload, yousendit, etc... car il n'y a pas moyen d'obtenir un lien qui amène directement a la boite de téléchargement.

Est-ce Lycos qui bloque le téléchargement d'exécutable ?

Ou dois-je ajouter qq chose dans ma page index.html pour permettre l'acces au téléchargement de .exe ?

Sinon connaissez-vous un site permetant d'héberger un .exe et qui nous donne un lien de téléchargement direct ?


Merci.,
A voir également:

4 réponses

D-Predator Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 80
11 août 2008 à 04:05
Es-tu sure que le lien en question pointe bel et bien vers ton fichier? et majuscule / minuscule compte peut-être. Je crois que lycos possèdent un système qui vérifie le referer. Ça fait en sorte que pour télécharger une image ou un fichier, ton hébergeur s'assure que la personne est sur le site, et non qu'elle tente de downloader ton fichier sans passer par le site. Ils sont très radins sur la bande passante donc c'est normal... si c'est le cas, il te faudra un autre hébergeur.
3
merci pour ta réponse,

oui le lien pointe bien vers le fichier. Les majuscules/minuscules sont respectées et il n'y a pas d'accent. Il pèse 2 Mo. Rien d'inquétant. Connais tu un hébergeur gratuit qui me permetrait de faire ce que je désire ?

++
0
D-Predator Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 80
11 août 2008 à 06:14
Est-ce qu'il y a un message d'erreur quand tu essais de télécharger ton fichier? Ou quelque chose
1
Non rien, ca me renvoit a une page lycos qui dit que ma page est introuvable
0
soluce > Tigrou
26 nov. 2008 à 12:55
salut,

essaie de compresser ton fichier .exe en ZIP ou en RAR, ça devrait marcher...
0
yuri648 Messages postés 677 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 7
24 mai 2011 à 01:23
moi j'ai un site qui tourne en local est ce quil ya une configuration particulière pour autoriser a uploader des executables ?
merci
0
Fais-toi héberger sur free et donne-le lien sur ton site. téléchargement gratuit et direct.
0