Téléchargements interrompus

Fermé
Jamz - 24 juil. 2011 à 23:03
 Tigrou - 16 sept. 2011 à 17:11
Bonsoir,
J'ai actuellement un problème avec Google Chrome, une fois sur deux, le téléchargement que j'ai démarré s'arrête avec la mention 'Interrompu'.
Je poste ici un exemple du problème : http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/24/110724063058508951.jpg
Cela fait deux semaines que ça dure et malgré plusieurs recherches sur Internet je n'ai rien trouvé pour résoudre mon souci.
Je me tourne donc vers vous en espérant pouvoir être aidé.
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Up !
0
Nouvel up
0
Personne m'aime
0
FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 135
28 juil. 2011 à 18:24
Salut ! Je viens à la rescousse pour qu'on détaille le problème.

Ça te fais ça sur n'importe quel site ou tu télécharges un fichier ou sur quelques uns seulement ? Et que sur Chrome ?

Perso, j'ai eu un problème similaire sur fileserve et sur tous mes navigateurs, mes téléchargements s'arrêtait d'un coup au tout début. J'ai vidé les cookies des navigateurs via Ccleaner et depuis ça remarche, tu as essayé ça (au cas ou) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chrome a ce problème avec tous mes ordinateurs quel que soit le site et depuis longtemps... Ça le fait pas avec internet explorer... Vous savez ce qu'il vous reste à faire en attendant un correctif hypothétique car cela ne semble guère inquiéter google.
0