Exécution automatique fichier téléchargé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par VladTepes35 le 24/08/2011 à 15:03
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 sept. 2011 à 20:33
Bonjour,
Voilà, lorsque je télécharge un fichier en ce moment avec Firefox 6.0, mes fichiers vidéos ou audios se lancent automatiquement (bizarrement les fichiers d'installation, non). Y aurai-t-il moyen d'empêcher cela ? Ce serait sympa de trouver une solution car parfois j'ai les vidéos que j'ai téléchargé qui se lancent toutes seules alors que je suis absent ou lorsque je regarde une autre vidéos (coupant alors la vidéo que je suis en train de regarder, c'est très gênant).

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

PS : ce problème se manifeste depuis que j'ai dû réinstaller Firefox à cause d'un erreur de manipulation dans le about:config
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 24/08/2011 à 17:28
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) ou programmes et supprime le dossier mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0