Exécution automatique fichier téléchargé
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par VladTepes35 le 24/08/2011 à 15:03
kaneagle Messages postés 85237 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 3 sept. 2011 à 20:33
kaneagle Messages postés 85237 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 3 sept. 2011 à 20:33
A voir également:
- Ouvrir automatiquement fichier téléchargé chrome
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
5 réponses
kaneagle
Messages postés
85237
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
14 327
Modifié par kaneagle le 24/08/2011 à 17:28
Modifié par kaneagle le 24/08/2011 à 17:28
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) ou programmes et supprime le dossier mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) ou programmes et supprime le dossier mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.