Site de musique pour télécharger.

Résolu
Sh0uPii Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mr.musix -
Bonjour,
C'est pour savoir si vous connaissez pas des sites de musiques pour les télécharger, car je connais VIDEO2MP3 mais il y a beaucoup trop de pub, et je n'arrive pas, en connaissez-vous? Mais seulement des sites pas de programmes à installez svp? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Oui ===> https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite 

1
Sh0uPii Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Meerci :)
0
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu peux aller sur Beezik (c'est gratuit et légal mais il faut s'inscrire gratuitement et regarder 30sec de pub par musique et si tu veu écouter et transférer tes musique sur un mp3 il Windows Media Player 11)

A+
1
Sh0uPii Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai été mais je n'arrive pas à m'inscrire :s
0
dJjuli1 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

quelle procédures prend-tu ?!!!!
0

Désolée de ce grand retard...
Merci beaucoup pour le site !
Mais ma soeur en a trouver un qu'elle utilise depuis assez longtemps donc voilà.
Merci bcp
0
Mr.musix

telecharge free youtube converter to mp3 en de dvdvideosoft permet de prendre l'url de n'importe quel video de youtube ;)
1