Télecharger vidéo sans perdre qualité

zibo69 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais telecharger une vidéo sur vimeo, mais sans perdre la qualité e l'image. Quel logiciel dois-je donc utiliser pour cela? Je veux de plus pouvoir convertir ma vidéo ou la télecharger directement en .AVI sans perdre de qualité. Est-ce possible?
Je suis sous Mac OS X et je recherche un logiciel ou un moyen gratuit si possible

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonjour!

Télécharger une vidéo sans perte de qualité, c'est très certainement possible. Je ne peux pas te conseiller sur Mac, mais ça ne devrait poser aucune difficulté.

Convertir une vidéo sans perte de qualité, ce n'est pas possible. Sauf exception, dans les rares cas où l'on peut réencapsuler les flux audio et vidéo compressés originaux sans les convertir. Le mieux à faire est donc d'utiliser un lecteur de vidéos qui supporte nativement le format d'origine.
0