Telechargement trop lent sur utorrent

Fermé
leo170390 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous!
J'ai un probleme sur ma vitesse de telechargement sur utorrent: en effet pour telecharger un fichier ma vitesse est environ egale a 45 ko/s et c'est vraiment très lent.
Merci de me répondre!!!
A voir également:

2 réponses

eric-aicha Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
bonjou r leo, je vais essayer de rattraper la reponse de seraphine 777 quu e je trouve parfaitement nase sur ce forum destiné a tous quelque que soit le niveau de competences et de conneries d ailleurs apparement élevé chez certain !
pour ta vitesse de telechargement ! tes 45Ko/s ne veulent en fait pas dire grand chose!!
deja peut etre que celui qui emet n a pas une vitesse d emission qui te permet d avoir plus, donc tes 45Ko/s sont justes!
ensuite peut etre as tu reglé ta vitesse d emission en illimité ! si tu upload d autres torrent alors cela agit sur ta vitesse de reception !!

A toi de configurer au mieux utorrent ! Si tu souhaites downloader au mieux, je te conseillerais de regler ta vittesse de up( d emission) a 40 Ko/s maximun !
et ta vitesse de download en illimité !
Si ta vitesse de reception n augmente pas c est que alors tres certainenement du alors a la vitesse d emission de celui qui up le torrent !
bon courage a toi
18
diabolo
 
on va ou pour sa
0
cest-quoi-mon-mot-de-passe??
 
merci je suis passé de 250 a 700 :p
je me demandais aussi si l'emission a une influance sur la récéption...
0