Clients torrent = perte de connection interne

Fermé
TOM4S - 28 janv. 2007 à 11:27
 Kernok - 3 mars 2012 à 21:27
Bonjour, comme l'indique le sujet je perds ma connection internet dès que je lance un client torrent, alors que hier encore tout fonctionnait bien. Je sais pas si c'est un probleme de config ou de logiciel

Info pc:
-FAI Wanadoo
-routeur D-link 504-t
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme ....
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2007 à 08:46
Même problème que vous quelque soit le client torrent Azureus, Bitcomet, µtorrent, au bout d'un temps variable je vais perdre ma connection. La je dois faire un reboot du modem. Je précise que j'ai ouvert les ports concernés et que sinon en dehors des coupures les taux de DL et UPs sont normaux ... Je comprends rien :S.

Si quelqu'un pouvait nous filer un coup de main (ou de cerveau) ca serait benh cool :D.

Merki
0
Bonjour,
j'ai exactement les même problème, et sans solution, quelqu'un sait d'où cela vient?
D4r7h
0
Salut,

meme problème, j'avais un portable ou j'avais installé WinLSD 3.5, perte de connexion avec un torrent en route; sur un autre réseau: ca fonctionne..
je viens de racheter un nouveau portable, tout fonctionnait nickel, et puis depuis deux jours, ca recommence, perte de connexion avec la mise en route du torrent et ce, quel que soit le programme utilisé (µtorrent, azureus,etc..).
Le plus étrange, c'est qu'avec le cable chez moi ca fonctionne, mais pas avec le wifi.. si je met le cable, il recoit le torrent et la connexion internet sans prob.. donc.. help meeeee!!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello! idem meme probleme et toujours pas de solution personnellement help plz!
0
Bonjour, voila j'ai trouvé une solution de mon coté mais j'ignore si elle fonctionnera pour tout le monde ou bien si vous avez deja essayé.. enfin bref moi j'avais un ROOTKIT sur l'ordi, c assez compliqué a expliquer pour ceux qui ne connaissent pas, je vous recommande donc de taper ce mot sur google, de regarder le premier lien et de relire deux ou trois fois pour etre sur de bien savoir de quoi il s'agit, en gros c tres emm.. ennuyant. pour contrer cela, g utilisé AVG antivirus (plutot que NOD 32), qui possède un antirootkit intégré, faire un scan du pc sans selectionner les drivers (voir utilisation de l'antirootkit de AVG) et il m'en a trouvé un que g supprimé, redémarrer et ca fonctionnait.. voila, j'espère que cela fonctionnera pour vous, bonne chance!!

ps: si vous utilisez un logiciel peer to peer, il se peut que celui ci utilise toute la bande passante a votre insu (m'a t on dit..) essayer netlimiter 2 monitor (gratuit) pour verifier le download et l'upload de chaque programme en permanence sur votre reseau, par securité
0
malicious45
12 mars 2009 à 19:04
depuis le sp2 d'xp jusque vista, les connections multiples sont bridés dans l'intention de reduire l'infection en cas de virus, vers et autres joyeuseté du genre.

Heureusement un patch permet de faire sauté ce bridage:

https://www.softpedia.com/get/Tweak/Network-Tweak/TCP-IP-Limit-AutoPatch.shtml
0
Oui le problème viens du nombre de connexion !
Visiblement avec µTorrent, beaucoup rencontre ce problème, alors qu'avec eMule ou un client bittorent standard (bittorent 3) pas de problème !
A mon avis µTorrent fait planté les modems, saturé par un trop grand nombre de connexion ! Sauf si on ne prend que 1 ou 2 fichiers.
Avec Azureus j'ai jamais eu de problème !
0
Ben moi ce patch m'a juste supprimé ma connexion et ça a été une pure galère pour la rétablir, je ne recommande pas...
0