Problème avec les fichiers Torrent

Fermé
MAGIC09 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 nov. 2012 à 13:55
 , - 10 nov. 2012 à 14:05
Slt je suis dans une cité universitaire depuis une semaine. C'est ainsi que je me suis abonné au réseau wifi de cette cité. Depuis lors je n'arrive plus à télécharger des fichiers torrent: lorsque je lance le téléchargement il reste indéfiniment à zéro pourcent. SVP aidez moi à résoudre ce problème
A voir également:

1 réponse

Cité universitaire et torrent ne font pas bon ménage. Il y a très certainement un pare feu qui limite à la consultation internet et c'est encore heureux car ceux qui veulent utiliser la connexion pour travailler devrait attendre que tout le ùonde ait fini de télécharger.
Si c'est du contenu légal il y a d'autres moyens en général pour télécharger
Si c'est du contenu illégal il est interdit d'aider

Dans tous les cas la connexion d'une université est gérée de telle façon à rationner la connexion. Ne pas croire télécharger à des centaines de kilo-octets alors qu'en permanence il y a des dizaines de personnes de connectées.

Cherchez plutôt à utiliser votre téléphone portable si vous avez de internet l'illimité. ( tethering usb ou wifi)
1