Comment désinstaler Bubble Dock ?

Résolu
Le débutant... Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le débutant... Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaler Bubble Dock. Il faut que je le désinstale pour pouvoir télécharger la dernière version de flash player... Je fais que de chercher mais je ne trouve pas comment le désinstaler :(

A voir également:

5 réponses

Le débutant... Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jmarion3 merci a toi :) J'ai pue le désinstaler ;D
1
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Essayer de faire la désinstallation avec Revo Uninstaller après avoir quitté ce dock
Le tutoriel de cet outil est ici

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
Ares08 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi personnelement je tape dans la barre de recherche de mon ordi "désinstaller un programme" et ensuite je le désinstalle .
Bonne chance
0
Le débutant... Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jmarion3 je vais essayer, je te tient au courant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ares08 moi non :/
0