Impossible de telecharger adobe flash player
poojanour
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas depuis, 2 semaines à télécharger ADOBE FLASH PLAYER et c'est vraiment ennuyeux. S'il vous plait aidez-moi!!
Merci!!
Adresse e-mail : supprimée par Modération CCM
je n'arrive pas depuis, 2 semaines à télécharger ADOBE FLASH PLAYER et c'est vraiment ennuyeux. S'il vous plait aidez-moi!!
Merci!!
Adresse e-mail : supprimée par Modération CCM
A voir également:
- Impossible de telecharger adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
merci de me répondre!
En fait il y a plusieurs messages qui diffèrent en fonction du site ou encore de la licence de téléchargement. Mais la plupart du temps ça m'indique "un problème est survenu lors du téléchargement" ou encore "téléchargement impossible" et même"ADOBE FLASH PLAYER n'a pas pu être installé correctement veuillez réessayer"; donc voilà.
En fait il y a plusieurs messages qui diffèrent en fonction du site ou encore de la licence de téléchargement. Mais la plupart du temps ça m'indique "un problème est survenu lors du téléchargement" ou encore "téléchargement impossible" et même"ADOBE FLASH PLAYER n'a pas pu être installé correctement veuillez réessayer"; donc voilà.
n'oublie pas de quitter le navigateur une fois l'application telecharger. Sinon essaye de supprimer partout flash même dans les registres, il y'a pas de raison que celà ne fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/faq/4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
Faites-nous savoir si le problème (téléchargement) est identique concernant Firefox et Internet Explorer.
Faites-nous savoir si le problème (téléchargement) est identique concernant Firefox et Internet Explorer.
https://www.gettoggle.com/free-download/kl28260/Adobe-Flash-Player-Firefox-Chrome-y-Opera.htm
c'est le nouveau lien que je viens d'essayer et il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui marque "ERROR" c'est ce que j'ai fait mais jusque la rien!! Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus!! en fait tout a commencé lorsque je voulais la dernière version puisque la précédente téléchargée était la version"10" je crois et quand j'ai voulu télécharger la nouvelle version il y a eu ce problème. Cependant bien avant toujours lorsqu'on m'informai de nouvelles mises à jour pour ADOBE FLASH PLAYER et que je cliquait sur "INSTALLER" ça marchait mais il y a plus de 2 mois de cela quand je cliquais sur "ISNTALLER" pour les mises à jour on me disait tout simplement "un problème est survenu lors du téléchargement" et aujourd'hui je n'arrive plus à télécharger ADOBE FLASH PLAYER.
c'est le nouveau lien que je viens d'essayer et il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui marque "ERROR" c'est ce que j'ai fait mais jusque la rien!! Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus!! en fait tout a commencé lorsque je voulais la dernière version puisque la précédente téléchargée était la version"10" je crois et quand j'ai voulu télécharger la nouvelle version il y a eu ce problème. Cependant bien avant toujours lorsqu'on m'informai de nouvelles mises à jour pour ADOBE FLASH PLAYER et que je cliquait sur "INSTALLER" ça marchait mais il y a plus de 2 mois de cela quand je cliquais sur "ISNTALLER" pour les mises à jour on me disait tout simplement "un problème est survenu lors du téléchargement" et aujourd'hui je n'arrive plus à télécharger ADOBE FLASH PLAYER.
poojanour,
Le site que vous indiquez est un site pourri:
https://www.mywot.com/en/scorecard/adobe-flash-player-firefox-mozilla-netscape-opera.telecharger.toggle.com
Le site que vous indiquez est un site pourri:
https://www.mywot.com/en/scorecard/adobe-flash-player-firefox-mozilla-netscape-opera.telecharger.toggle.com
Voilà c'est fait. j'ai essayer avec internet explorer c'est différent ça à l'air d'avoir marché puisque c'est affiché dans la liste de programmes installés sur la machine. Mais seulement, pour vérifier que c'était bel et bien installé, je suis allé sur le site CINEMAY étant dans le navigateur INTERNET EXPLORER mais là encore on m'a dit qu'il est imposible de visionner le film. Ensuite quand la fenêtre de téléchargement d'ADOBE FLASH PLAYER s'est affichée et qu'il a été marqué "INSTALLER" j'ai cliqué pour recevoir le message suivant : "UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DU TÉLÉCHARGEMENT DU PROGRAMME D'INSTALLATION. VÉRIFIEZ QUE VOUS ÊTES CONNECTE A INTERNET, PUIS RÉESSAYEZ".