Impossible de télécharger sous W7
Bicou1
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Bicou1 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bicou1 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux télécharger sur mon disque secondaire D: il me dit que je n'ai pas les "Autorisations Nécessaires"... et donc ne lance pas le téléchargement !!
Qu'est ce qui se passe ??
Il faut faire un paramétrage de Windows ou de Firefox ??
Merci de votre aide ! HELP !!
Quand je veux télécharger sur mon disque secondaire D: il me dit que je n'ai pas les "Autorisations Nécessaires"... et donc ne lance pas le téléchargement !!
Qu'est ce qui se passe ??
Il faut faire un paramétrage de Windows ou de Firefox ??
Merci de votre aide ! HELP !!
A voir également:
- Impossible de télécharger sous W7
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
As-tu normalement accès au dossier dans lequel tu veux stocker les fichiers à télécharger ?
Et surtout peux-tu écrire dedans ? (tente juste de créer un nouveau document texte).
Es-tu l'administrateur de l'ordi ?
Si la réponse est non c'est que tu n'as sans doute pas le droit d'écrire sur D ou à tout le moins dans le dossier dans lequel tu souhaites mettre les téléchargements.
Et surtout peux-tu écrire dedans ? (tente juste de créer un nouveau document texte).
Es-tu l'administrateur de l'ordi ?
Si la réponse est non c'est que tu n'as sans doute pas le droit d'écrire sur D ou à tout le moins dans le dossier dans lequel tu souhaites mettre les téléchargements.