Probleme de Téléchargement!!!
sanchezdam
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est trés simple:
La plupart de mes téléchargements bitorrent vont assez vite c'est a dire des fois jusqu'à 1mo/s mais j'ai un fichier de 4 gb qui à 93% mais aujourd'hui il ne dépasse pas les 0,2 KO/s!!!
Pourriez vous m'expliquer pourquoi svppp???
Y a-t-il une solution???
Bien à vous et merci!
Ma question est trés simple:
La plupart de mes téléchargements bitorrent vont assez vite c'est a dire des fois jusqu'à 1mo/s mais j'ai un fichier de 4 gb qui à 93% mais aujourd'hui il ne dépasse pas les 0,2 KO/s!!!
Pourriez vous m'expliquer pourquoi svppp???
Y a-t-il une solution???
Bien à vous et merci!
A voir également:
- Probleme de Téléchargement!!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonsoir,
il faudrait se renseigner sur le principe du torrent... le fichier est téléchargé et partagé entre toutes les personnes en faisant la demande, donc s'il y a peu de monde qui a fini le téléchargement c'est normal que la vitesse soit si basse , puisque le peu de personnes qui l'a en entier doit l'envoyer à tout le monde qui en fait la demande.
il faudrait se renseigner sur le principe du torrent... le fichier est téléchargé et partagé entre toutes les personnes en faisant la demande, donc s'il y a peu de monde qui a fini le téléchargement c'est normal que la vitesse soit si basse , puisque le peu de personnes qui l'a en entier doit l'envoyer à tout le monde qui en fait la demande.