Installation difficile de SKYPE et délais d'inscription FACEBOOK

Fermé
LOCAL_WORL4WIDER Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 08:46
LOCAL_WORL4WIDER Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 16 juin 2013 à 09:01
bonsoir à toute l'assistance
fraichement débarqué de par nos eaux tropicales, j'ose aborder une question de néophyte perséverant.
Néanmoins, après 15 jours intensifs d'efforts de connection, de configuration, d'installations diverses et variées,mise en réseaux, essais-erreurs répétés .... je ne parvenais toujours pas à installer Skype ainsi que d'attendre une validation de confirmation d'ouverture de compte fb....bref. Est-il normal de galérer aussi longtemps? Y-a-T-il une liste d'attente ? Est-ce la rançon du succès???
A voir également:

1 réponse

LOCAL_WORL4WIDER Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
16 juin 2013 à 09:01
je vous laisse , je vais vérifier si un ou plusieurs messages attendus sont bien dans la bonne boite mail....
au moins qu'il y en ait un !
Don't Panic! j'ai plein d'autres questions.... que puis- je savoir sur le streaming video et son , par exemple, y a t il des soucis de sécurisation du pc, de protections particulières liées à l'utilisation de la web-cam , de Skype et des droits à l'image et de sa diffusion?......Merci pour vos indications éventuelles. Let's Skype!
0