Problème avec uTorrent
Fermé
Lonsaful
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant débutant dans ce logiciel, j'ai malencontreusement appuyé sur "Remove" et j'ai supprimé tous les dossiers que j'avais téléchargé sur uTorrent.
Comme uTorrent est un logiciel de partage, mon ratio est de 0.71 et quand je veux re-télécharger musiques, séries, films, ... ça me met une flèche rouge vers le bas!
Comment re-télécharger quelque chose avec uTorrent si je n'ai plus rien à partager avec les autres utilisateurs? Comment augmenter mon ratio?
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre. En tout cas, merci de bien vouloir m'aider! :-)
Merci d'avance!!
Lonsaful
Etant débutant dans ce logiciel, j'ai malencontreusement appuyé sur "Remove" et j'ai supprimé tous les dossiers que j'avais téléchargé sur uTorrent.
Comme uTorrent est un logiciel de partage, mon ratio est de 0.71 et quand je veux re-télécharger musiques, séries, films, ... ça me met une flèche rouge vers le bas!
Comment re-télécharger quelque chose avec uTorrent si je n'ai plus rien à partager avec les autres utilisateurs? Comment augmenter mon ratio?
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre. En tout cas, merci de bien vouloir m'aider! :-)
Merci d'avance!!
Lonsaful
A voir également:
- Problème avec uTorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Téléchargement
1 réponse
Bonjour
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site