TUNE UP UTILITIES

dodo2714 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodo2714 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et à tous,
Je n'arrive pas à me débarrasser de Tune up Utilities. J'ai essayé avec Revo mais je ne vois pas de Tune up dans la liste des programmes affichés. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu as désinstallez Tuneup Utilities ?
1
dodo2714 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, bien sûr, j'ai essayé avec Revo mais sans succès. C'est la le problème !!!
0
Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Essaie de supprimez le dossiez lui même !
0
dodo2714 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je relate exactement le problème : il y a quelques jours une fenêtre Tune est apparue à l'écran en m'indiquant que la clé 3 G ralentissait mon PC. On me demandait si je voulais désactiver la clé 3G et j'ai répondu "OUI". Quelques jours plus tard lorsque j'ai connecté ma clé 3G elle n'était plus reconnue !!!
Voilà le problème.
0

C'est assez complexe comme histoire
0

Aujourd'hui j'en suis à vouloir désinstaller Tune up Utilities. J'ai installé Revo mais Tune up Utilities n'apparait pas dans la liste et je ne sais pas où il s'est caché ?
0

Bon, c'est réglé pour la clé 3G.
Maintenant, reste à solutionner la désinstallation de Tune up utilities !!!
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
Merci d'avance
0