FTP délai dépassé

Résolu/Fermé
Leinox Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 12 juin 2013 à 09:51
Leinox Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 12 juin 2013 à 10:54
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au serveur FTP de clients. Un message d'erreur "délai d'attente dépassé" s'affiche.
Rien sur la machine n'a été changé. Il y a bien un antivirus et un firewall, mais c'est certain que ça ne vient pas d'eux (le monitoring n'indique rien : antivirus désactivé et firewall ne log pas de blocage sur les ports utilisés).

J'ai testé d'autres ftp, mais il semble que je ne puisse tout simplement pas contacter les serveurs depuis ma machine en protocole ftp.
J'utilise FileZila client. La machine possède aussi un FileZila Server destiné au local mais celui ci fonctionne.
J'ai essayé de me connecter en ftp via les navigateurs web, même réponse.

Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il se passe... Quelqu'un ?

1 réponse

Leinox Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 29
12 juin 2013 à 10:54
une des boxes était tombé (oui y'en a plusieurs, forcément quand on sait pas tout... c'est celle exclusivement pour le ftp...)
0