Download provider

Isa -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,



Comment doit on annuler l'inscription à download provider ?

Je me suis inscrite à download provider, mais quant j'ai vu qu'il fallait payer je n'ai pas continué.

Je leur envoyé une demande de fermeture de compte.

Vu que je n'ai pas terminé l'inscription et que je n'ai pas eu de mail de confirmation d'ouverture de compte et que je leur ai fait une demande, je n'aurasi pas de problème ?

Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250
 
Avez-vous communiqué une quelconque information bancaire ? (carte de crédit etc)

Si pas, non vous ne risquez rien.
1
Isa
 
Merci pour la réponse, non je n'ai rien donné.

Vu les différents messages, les personnes qui n'ont pas terminé l'inscription ne peuvent pas se déinscrires alors ?

Alors, je suis inscrite ou comment je pense que ça n'a pas été pris en compte, je ne suis pas inscrite ?

Et même si on est inscrit, on peut laisser ça comme ça ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250
 
Si vous n'avez pas terminé l'inscription, tout ce qu'il peuvent faire est d'utiliser votre adresse Email pour vous spammer eux même ou en revendant votre adresse à des parties tierces. Ce qui risque fort d'être le cas. Tous ces genres de provider étant dans l'illégalité la plus totale, il ne s'embarrassent pas vraiment de scrupules.
0
Isa
 
En gros, qu'est ce que cela veut dire ?

Ils vont donner mon adresse et je vais recevoir des messages ?

Par contre, à l'inscription je me suis trompé d'adresse mais quant j'ai envoyé la demande, j'ai mis l'adresse exacte.

Et on peut rien faire contre ça ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250
 
"Et on peut rien faire contre ça ?"

Non.
0
Isa
 
Merci madmyke et bonne journée.
0
Azemaria Messages postés 100 Statut Membre 7
 
Bonjour,

Pardon de relancer le sujet mais je m'inquiète un peu. En cherchant sur le net j'ai découvert que Download provider était une grosse arnaque.

Mais avant de m'en rendre compte j'ai commencé à m'inscrire. J'ai entré mon code de carte bancaire quand j'ai vu la toute petite ligne en bas de page qui explique que oui vous devez fournir 1$99 mais que 39.99$ vous serait prélevé tous les mois sans annulation de ma part. J'ai immédiatement interrompu mon inscription et quitté la page. C'est ensuite que j'ai découvert la mauvaise réputation du site sur Google, bref si je m'inquiète c'est parce que j'avais entré mon numéro de carte de crédit mais je n'ai jamais validé pour continuer l'inscription. Donc peuvent-ils quand même prélever de l'argent sur mon compte? Aujourd'hui je suis allé vérifier si oui ou non mon inscription c'est faite et dans les cases de connexion, en dessous de mon adresse mail il est écrit en rouge "pas payé".

Je m'inquiètes vraiment j'ai vérifié mon compte en banque et rien n'a été prélevé ni les 1.99$ ni rien mais maintenant j'ai peur.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250
 
bonjour, contactez votre banque, expliquez la situation et faites bloquer tout prélèvement de cette société.
0