Download provider

Fermé
Isa - 14 mai 2012 à 10:54
madmyke Messages postés 52969 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 12 juin 2013 à 20:27
Bonjour,



Comment doit on annuler l'inscription à download provider ?

Je me suis inscrite à download provider, mais quant j'ai vu qu'il fallait payer je n'ai pas continué.

Je leur envoyé une demande de fermeture de compte.

Vu que je n'ai pas terminé l'inscription et que je n'ai pas eu de mail de confirmation d'ouverture de compte et que je leur ai fait une demande, je n'aurasi pas de problème ?

Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52969 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 12 106
14 mai 2012 à 11:18
Avez-vous communiqué une quelconque information bancaire ? (carte de crédit etc)

Si pas, non vous ne risquez rien.
1
Merci pour la réponse, non je n'ai rien donné.

Vu les différents messages, les personnes qui n'ont pas terminé l'inscription ne peuvent pas se déinscrires alors ?

Alors, je suis inscrite ou comment je pense que ça n'a pas été pris en compte, je ne suis pas inscrite ?

Et même si on est inscrit, on peut laisser ça comme ça ?
0
madmyke Messages postés 52969 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 12 106
14 mai 2012 à 11:55
Si vous n'avez pas terminé l'inscription, tout ce qu'il peuvent faire est d'utiliser votre adresse Email pour vous spammer eux même ou en revendant votre adresse à des parties tierces. Ce qui risque fort d'être le cas. Tous ces genres de provider étant dans l'illégalité la plus totale, il ne s'embarrassent pas vraiment de scrupules.
0
En gros, qu'est ce que cela veut dire ?

Ils vont donner mon adresse et je vais recevoir des messages ?

Par contre, à l'inscription je me suis trompé d'adresse mais quant j'ai envoyé la demande, j'ai mis l'adresse exacte.

Et on peut rien faire contre ça ?
0
madmyke Messages postés 52969 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 12 106
14 mai 2012 à 12:23
"Et on peut rien faire contre ça ?"

Non.
0
Merci madmyke et bonne journée.
0
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 7
12 juin 2013 à 16:02
Bonjour,

Pardon de relancer le sujet mais je m'inquiète un peu. En cherchant sur le net j'ai découvert que Download provider était une grosse arnaque.

Mais avant de m'en rendre compte j'ai commencé à m'inscrire. J'ai entré mon code de carte bancaire quand j'ai vu la toute petite ligne en bas de page qui explique que oui vous devez fournir 1$99 mais que 39.99$ vous serait prélevé tous les mois sans annulation de ma part. J'ai immédiatement interrompu mon inscription et quitté la page. C'est ensuite que j'ai découvert la mauvaise réputation du site sur Google, bref si je m'inquiète c'est parce que j'avais entré mon numéro de carte de crédit mais je n'ai jamais validé pour continuer l'inscription. Donc peuvent-ils quand même prélever de l'argent sur mon compte? Aujourd'hui je suis allé vérifier si oui ou non mon inscription c'est faite et dans les cases de connexion, en dessous de mon adresse mail il est écrit en rouge "pas payé".

Je m'inquiètes vraiment j'ai vérifié mon compte en banque et rien n'a été prélevé ni les 1.99$ ni rien mais maintenant j'ai peur.
0
madmyke Messages postés 52969 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 12 106
12 juin 2013 à 20:27
bonjour, contactez votre banque, expliquez la situation et faites bloquer tout prélèvement de cette société.
0