Téléchargement impossible de winrar
Fermé
canelle2012
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
-
5 août 2013 à 13:56
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 5 août 2013 à 14:17
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 5 août 2013 à 14:17
A voir également:
- Téléchargement impossible de winrar
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
3 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
5 août 2013 à 14:11
5 août 2013 à 14:11
Salut
Personnellement, je déconseillerais winrwar (shareware) pour lui préférer 7zip qui fait la même chose, en mieux et en libre.
https://www.7-zip.org/
Personnellement, je déconseillerais winrwar (shareware) pour lui préférer 7zip qui fait la même chose, en mieux et en libre.
https://www.7-zip.org/
Help--ps2--
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
114
Modifié par Help--ps2-- le 5/08/2013 à 14:02
Modifié par Help--ps2-- le 5/08/2013 à 14:02
salut , effectivement tout le monde ne profite pas du soleil et on est quelque uns à être enfermés dans des bureaux ;)
dans un premier temps désinstalle proprement winrar . passe un petit coup de Ccleaner après désinstalle pour enlever les clés de registre encore présentes et pouvant poser souci ( même si c'est pas forcément vrai on préférera faire les choses bien ) .
ensuite re télécharge winrar dans la version de ton pc , 32 ou 64 bits ( clique droit sur poste de travail , proprietes )
pour l'instant le programme à l'air de se lancer à partir du fichier temp et doit être corrompu , c'est l'explication la plus simple que j'ai . Quand tu re télécharge le programme enregistre le au lieu de l'executer simplement . Encore une fois ça ne changera pas radicalement les choses mais pour éviter toute erreur on fait les choses bien :)
Sinon donne plus de détails sur l'erreur on pourra peut etre faire plus de choses pour toi .
En attendant de te lire ..
Technicien informatique croisé teufeur , l'informatique et le Hardcore c'est ma vie :)
dans un premier temps désinstalle proprement winrar . passe un petit coup de Ccleaner après désinstalle pour enlever les clés de registre encore présentes et pouvant poser souci ( même si c'est pas forcément vrai on préférera faire les choses bien ) .
ensuite re télécharge winrar dans la version de ton pc , 32 ou 64 bits ( clique droit sur poste de travail , proprietes )
pour l'instant le programme à l'air de se lancer à partir du fichier temp et doit être corrompu , c'est l'explication la plus simple que j'ai . Quand tu re télécharge le programme enregistre le au lieu de l'executer simplement . Encore une fois ça ne changera pas radicalement les choses mais pour éviter toute erreur on fait les choses bien :)
Sinon donne plus de détails sur l'erreur on pourra peut etre faire plus de choses pour toi .
En attendant de te lire ..
Technicien informatique croisé teufeur , l'informatique et le Hardcore c'est ma vie :)
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
5 août 2013 à 14:01
5 août 2013 à 14:01
Enregistre le autre part, genre le bureau par exemple, et voit si ça fonctionne.
Sinon, passes par ninite.com
Sinon, passes par ninite.com
5 août 2013 à 14:17