Téléchargement super long
Fermé
yeratel2012
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
3 août 2013 à 21:53
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 4 août 2013 à 07:10
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 4 août 2013 à 07:10
A voir également:
- Téléchargement super long
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Pc long a demarrer - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
4 réponses
tapion76
Messages postés
3775
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
4 août 2013 à 01:26
4 août 2013 à 01:26
Bonjour,
1er point:
Votre connexion dit que vous tournez théoriquement à 100Mbit/sec.
En réalité ce n'est pas vrai.
Pour vraiment savoir le débit de votre ligne, faite un test sur ce site
https://www.speedtest.net/
En ayant bien sûr arrêter tout téléchargement.
A partir de cela vous saurez le débit de votre ligne.
2ème point:
Le temps de téléchargement = données téléchargées / temps
Donc cela dépend de la taille de la vidéo à télécharger.
Cependant une vidéo de 45 minutes ne veux rien dire. Il faut savoir surtout sa taille car elle diffère selon la compression de celle-ci (mp4,avi,xvid, etc...)
1er point:
Votre connexion dit que vous tournez théoriquement à 100Mbit/sec.
En réalité ce n'est pas vrai.
Pour vraiment savoir le débit de votre ligne, faite un test sur ce site
https://www.speedtest.net/
En ayant bien sûr arrêter tout téléchargement.
A partir de cela vous saurez le débit de votre ligne.
2ème point:
Le temps de téléchargement = données téléchargées / temps
Donc cela dépend de la taille de la vidéo à télécharger.
Cependant une vidéo de 45 minutes ne veux rien dire. Il faut savoir surtout sa taille car elle diffère selon la compression de celle-ci (mp4,avi,xvid, etc...)
Bonjour
Un logiciel de téléchargement permet de faire ces tâches longues en tâche de fond, tu fais autre chose pendant ce temps (ou tu télécharge quand tu te sert pas de l'ordi). Free download manager est gratuit et peut reprendre un téléchargement interrompu.
Toutes les raisons de ralentissement que tu donne existent mais pas chez tout le monde, tu peux ajouter la lenteur du serveur qui fournit la vidéo et "certains" FAI qui sont régulièrement accusés de réduire la bande passante pour diverses raisons vraies ou supposées.
Parfois une infection peut ralentir le téléchargement.
Un logiciel de téléchargement permet de faire ces tâches longues en tâche de fond, tu fais autre chose pendant ce temps (ou tu télécharge quand tu te sert pas de l'ordi). Free download manager est gratuit et peut reprendre un téléchargement interrompu.
Toutes les raisons de ralentissement que tu donne existent mais pas chez tout le monde, tu peux ajouter la lenteur du serveur qui fournit la vidéo et "certains" FAI qui sont régulièrement accusés de réduire la bande passante pour diverses raisons vraies ou supposées.
Parfois une infection peut ralentir le téléchargement.
yeratel2012
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
2
4 août 2013 à 07:07
4 août 2013 à 07:07
Bonjour et merci pour vos réponses :)
en réception je suis à 2,05 Mbits et émission à 0,66 Mbits.
les vidéos sur EmuleIsland que je prends sont en avi et prennent environ 350 Mo.
En général je fais autre chose sur le net pendant le téléchargement.j'ai 1 ou 2 pages ouvertes en plus. et c'est vrai que ça ralenti le téléchargement.
j'ai la livebox, avec un forfait TV, Tel et internet. il n'est pas à mon nom donc je ne sais pas la connexion qu'elle a.
par contre j'ai scanné avec spybot, regcleaner (qui apparemment ne m'a rien détecté), malwarebyte, et Ccleaner. Je viens d'installer Bitdefender en essai gratuit 30 jours et j'ai fais un scan. mais je ne sais pas si je vais le garder, il prend pas mal de ressources.
donc voila pour les quelques infos. si vous avez besoin d'autre chose, je vous écoute ;)
en réception je suis à 2,05 Mbits et émission à 0,66 Mbits.
les vidéos sur EmuleIsland que je prends sont en avi et prennent environ 350 Mo.
En général je fais autre chose sur le net pendant le téléchargement.j'ai 1 ou 2 pages ouvertes en plus. et c'est vrai que ça ralenti le téléchargement.
j'ai la livebox, avec un forfait TV, Tel et internet. il n'est pas à mon nom donc je ne sais pas la connexion qu'elle a.
par contre j'ai scanné avec spybot, regcleaner (qui apparemment ne m'a rien détecté), malwarebyte, et Ccleaner. Je viens d'installer Bitdefender en essai gratuit 30 jours et j'ai fais un scan. mais je ne sais pas si je vais le garder, il prend pas mal de ressources.
donc voila pour les quelques infos. si vous avez besoin d'autre chose, je vous écoute ;)
yeratel2012
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
2
4 août 2013 à 07:10
4 août 2013 à 07:10
un gestionnaire de téléchargement est autorisé. donc il sert aussi à permettre le téléchargement de torrent... qui sont autorisés ?