Envoi page internet

Résolu/Fermé
lolita - 2 août 2013 à 13:15
 lolita - 4 août 2013 à 00:39
bonjour,

j'aimerais savoir,quand ont est sur une page internet et qu'il y a une image
de quelque chose que l'ont voudrait acheter et en plus une video de demonstration
comment (ou peut'ont) l'envoyer par mail a une autre personne?et surtout comment fait'ont
si c'est faisable car très limitée en ordinateur,je suis sous XP
merci a l'avance si quequ'un(e)a une reponse
cordialement
A voir également:

4 réponses

benol3 Messages postés 569 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 87
2 août 2013 à 13:18
Bonjour,

Je ne comprend pas ce que tu veux faire...
Que veux tu récupérer ? une image ? une video ? un lien de la page internet ..?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
2 août 2013 à 13:19
salut
il suffit de copier le http de la page internet et de l'envoyer soit par mail soit par facebook !
0
bonjour buckhulk
le http c'est l'adresse en haut de la page, je fais quoi, je clic droit dessus je fais copier mais je vais ou pour l'envoyer a une adresse mail,excuse mon ignorance
mais ce n'est pas ma generation les ordinateurs

quand a benol 3 je suis sur une page internet ou un article me plait pour ma fille.sur cette page il y a meme une video qui montre comment utiliser cet article et je voudrais lui envoyer cette page via son adresse mail
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
3 août 2013 à 19:30
tu peux ouvrir un fichier texte , coller et faire envoyer le fichier par mail (avec joindre) avec l'explication à la personne pour qu'elle recopie dans sa barre d'adresse !
0
merci pour tes conseils buckhulk
c'est une page youtube et quand j'ai cliquer droit dans un blanc de page
le mot transferer etait en gras (ce qui n'est pas le cas sur toute les page)
donc j'avais creer un dossier vide,et j'ai pu le transferer dans ce dossier
et le tranmetre par mail
cordialement
0