Les discussions

Vania Téléchargement

Problème pour telecharger

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vien d'acheter une tablette samsung galaxy tab e et je n'arrive pas a telecharger aucune musique et autre mais par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
coyote82 Téléchargement

Probleme de téléchargement torrent !

Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis eu (environ 2/3 jours), mes téléchargement imposant (entre 2 et 7 go) ne veulent plus ce lancer à partir de logiciel com...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
woisapp
trucmuche57 Téléchargement

Transfert google photo vers ordinateur

Résolu

Bonjour, Madame , Monsieur, Impossible de transmettre mes images et petites vidéos depuis Google photos vers mon ordinateur. Indispensable pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ant.r72
alfa404 Téléchargement

Comment visionner des film sur streamcomplet ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a savoir comment puis-je visionner des films sur le site streamcomplet, quand je demarre le lecteur il me demande d'install...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
GenZod
misstp60 Téléchargement

Torrent 9

Résolu/Fermé

bonjour, depuis que torrent 9 a migré avec l'extension .ch impossible de télécharger, une nouvelle page s'ouvre m'informant qu'un virus risque d'end...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10
maochine Téléchargement

Telecharger avec torrent9

Résolu/Fermé

Quoi faire pour télécharger avec torrent9 sur smartphone, je téléchargeais avant mais aujourd'hui on me dit de m'inscrire, je l'ai déjà fait

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Wyzeur
hocine-informatique Téléchargement

Clé de licence

Résolu

bonsoir chers informaticien je cherche une clé d'activation de logiciel data todo backup 11.5 pour sauvegardé mes fichier sur réseaux que ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
hocine-informatique
jerome_be Téléchargement

Torrent9 ne fonctionne plus : vpn obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour signaler à l'ensemble des utilisateurs ce qui me semble être une arnaque. Je suis utilisateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Jean-François Pillou
hocine-informatique Téléchargement

Windows serveurs

Résolu

je cherche une documentation sur windows serveur 2016

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bendrop
Marguerite1983 Téléchargement

À partir du lien frame d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger sur mon ordinateur une vieille publicité de 1996 dans laquelle apparaît ma grande soeur. J'ai retrouvée cette publ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Marguerite1983
looping48 Téléchargement

Problème avec filezilla

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à Filezilla, il me refuse. J'ai un site en cours, mais depuis quelques temps j'ai beau suivre la procédure ...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
looping48
lolodu61 Téléchargement

Convertir vod en av

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film en VOD hier sur Arte. On ne trouve ce film que sur Arte. Arte m'a permis de télécharger un lecteur sur mon mac pour li...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
lolodu61
Bourigaud Téléchargement

Adresse ?

Résolu

Bonjour, quelle est l'adresse de utorrent? Cordialement Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER
Atilla1200 Téléchargement

Bitorrent et utorrent par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai deux Logiciels BiTorrent et U Torrent Je voudrais savoir comment modifier par défaut le lancement d'un Torrent . Je travaille hab...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeanbern
nouveau-non-inscrit Téléchargement

Numsérie idm 6-17-3-1 payé ne fonctionnant plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Internet Download Manager 6-17-3-1... il y a peut-être 4, 5 ans ou plus mais mon numéro de série ne fonctionne plus ou je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nouveau-non-inscrit
Yourinova Téléchargement

Μtorrent lance directement le fichier ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je clique deux fois sur un fichier torrent, l'application µtorrent lance directement ce fichier et démarr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807
claude Téléchargement

Desinstallation u torrent

Résolu

je voudrais desinstaller ce programme de mon pc et je ne sais comment faire. Par le systeme installet/desinstaller un programme cela ne marche pas. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
claude
maryleg Téléchargement

Téléchargement d'icones

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte : je voudrais télécharger des icones, pour changer l'apparence de certains dossiers ; Ce que je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
maryleg
DjamelDjellab Téléchargement

Fichiers téléchargés

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ouvrir les fichiers télécharger mais j'ai pas pu alors quelle est la procédure à suivre pour le faire facilement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen
joremi62100 Téléchargement

Impossible de lire en streaming???

Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 famille,depuis 3 mois je ne peux plus lire de film sur n importe quel site !!!!!je ne sais pas comment faire pour repa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
lucieferr
Cyrlatic363 Téléchargement

Est-il possible de modifier un téléchargement ?

Résolu

Bonjour, Je télécharge quelque fois de la musique, qu'il n'est pas possible de retrouver telle qu'on la voudrait dans le commerce. Et parfois le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Téléchargement

40 mbps- 1mo/s ????

Résolu

Bonjour, j'ai fait un speedtest en descendant je suis actuellement a 40mbps sauf que quand je télécharge sur Mega je suis a 1mo/s 2mo/s max

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
MICHELLE Téléchargement

Comment re telecharger avast driver updater

Résolu

Bonjour, j'ai achete ce programme j'ai donc un code d'activation mais depuis j'ai reformaté je dois donc re telecharger ce programme or je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
bazfile
jac04 Téléchargement

Je voudrais m'en débarrasser

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement et l'utilisation de Daemon tools, je le retrouve avec une queue de fichier "b-dtmmtc" qui ne veut pas se désins...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Illy
cybia72 Téléchargement

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Quand je télécharge des torrents ils se mettent en format zip chose qui n'arrivait pas avant et rien n'a changé sur mon pc , avez vous un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jc80
Helpp Téléchargement

3h00 pour upload 25 secondes sur youtube

Résolu

Bonjour à tous, voilà aujourd'hui j'ai voulu posté montée avec Sony Vegas Pro 14 d'une durée de 25 secondes. Je suis actuellement chez Free et le tem...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Lony76Showdown76
Teo-Meili Téléchargement

Comment podcaster france culture ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai écris à France Culture ce mail, au quel il n'ont pas répondu... Peut-être qu'ici, je trouverai plus d'aide ? V...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Darklady
tosky Téléchargement

Telechargement

Résolu

Bonjour j’aimerais télécharger un film gratuitement. comment fait on

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jmarion3
ChercheJ Téléchargement

Récupération d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer la vidéo sur le site : https://www.beinsports.com/france/football/video/le-barca-ecrase-valence...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
pistouri
flach13 Téléchargement

Dossier pdf

Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème , a chaque fois que je veut ouvrir un dossier PDF je suis obliger de le télécharger sur mon ordi , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.
kikirikiki01 Téléchargement

Téléchargement introuvable !

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger (?) " Microsoft Recit" ... mais je ne le trouve nulle part dans "téléchargements" ? Comment faire ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
baladur13
Bergamotte10 Téléchargement

Téléchargement

Résolu

Bonjours J'ai téléchargé Photo Filtre mais je ne vois pas où il a été téléchargé. Si quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MPMP10
pjzergam Téléchargement

Téléchargement de logiciels

Résolu

Bonjour, Je télécharge un logiciel on me dit que le téléchargement a été fait mais je ne trouve pas le fichier téléchargé. Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29
MaidenBelgium Téléchargement

Téléchargement flickr

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais télécharger les photos d'un site flickr. Mais celui-ci ne me permet qu'un enregistrement des pages html. Y a-t-il une s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MaidenBelgium
monette5001 Téléchargement

Gigatribe n ai plus compatible

Résolu

bonjour gigatribe marchait bien sous windows 10 depuis 2 ans depuis ce matin plus compatible ..pouvez vous m aider svp?merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
monette5001
kabale Téléchargement

Qu'est ce qu'un fichier torrent??

Résolu/Fermé

Bonjour,j'enttend parler souvent des ficier torrent mais je ne sias pas en faite ce que c'estet quelle sont ces particularité. si vous pouver m'eclai...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
ivando
nanofa Téléchargement

Probléme télechargement pdf

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me Demande d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Metalgeek
Aresallav Téléchargement

Logiciel de gestion pour les téléchargements

Résolu

Bonjour, Je me demandé si il existait un logiciel téléchargeable permettant de mieux gérer les téléchargements que l'on effectue sur internet. Qui...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
baladur13
wick-john Téléchargement

Problème de téléchargement de discord

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger, de ce site Comment ça marche, Discord sur ma tablette (dans ma carte SD) mais voilà, au moment où je viens pour o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
wick-john
barigger Téléchargement

Comment télécharger cette vidéo?

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la petite vidéo concernant le TDAH (http://www.passionsante.be/index.cfm?fuseaction=art&art_id=19393%29. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
barigger
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 866