Les discussions

Je veux télécharger logiciel notepad++?????

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger un logiciel qui s'appelle Notepad++, la version avec installeur (.exe) et non le .zip sur ce site http://sourceforge.n...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
midou

Jeux en ligne gratuit sans téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des jeux en ligne sans téléchargement. Comme par exemple Habbo, Dofus, Chapatiz. J'ai déjà chercher mais je trouve pas p...

56 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lucas

Site de téléchargement de vidéos

 Résolu

salut ! j'ai acheté un I pod récement et j'avais téléchargé un site super qui pouvait me permettre et de télécharger des vidéos et de les convertir...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
manama

Problème de téléchargement...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je possède deux ordinateurs relier par une livebox. L'un par un cable ethernet et l'autre par wifi. Quand je veux tél...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
toitoine1

Déplacer de téléchargement à document,mozilla

 Résolu

Bonjour J'utilise mozilla firefox et j'ai téléchargé des videos sur rapideshare ,mes videos se sont bien télécharger dans le petit cadre "telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
patitofeodtmc

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter emule mais je n'ai plus aucun serveur su la liste et pourtant il télécharge mais j'ai la flèche d'entrée rouge et la so...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
BmV

Μtorrent, telechargement lent ...

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Livebox invetel, par cable Ethernet, et les telechargements de fichier avec µtorrent sont vraiment très lent... (10ko/sec ...) ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Tim

Telechargement en plusieur partie

 Résolu

Bonjour, comment installé quelque chose que l'on a téléchargé en plusieur partie ??

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
camille2301

Vitesse telechargement

 Résolu

salut moi j'ai une ligne de 8 mega mai ma vitesse de telechargement est de 40 ko /s ya pas un moyen de l'optimiser?

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Kohmoran

Cite de telechargement

 Résolu

bonjour je cherche un autre cite de telechargement autre que e mule island mais compatible avec e mule si quelquu a des noms de cites a me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
darkangel76

Ou telecharger de beaux theme pour nuke?

 Résolu

Bjr, Qqn sait ou jepeux télécharger des themes pour nuke.? Je précise, gratuit! Merci de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
yaya44100

Je n'arrive pas a telechargé internet 7

 Résolu

Bonjour, Sa fait la 3 eme fois que je demande et je n'ai toujours pas eu de réponse Je n'arrive toujours pas a telechargé internet explorer versi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Je n'arrive pas a telechargé internet 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: je n'arrive pas a telecharger internet explorer version 7 le probleme est que jyvais sur le site pour le telech...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
XxX-HiiLaL-XxX

Comment telecharger ces video ??svp

 Résolu

Bonjour, svp j'ai trouvé un tres bon site pour apprendre des cours en video j'ai envi de les telecharger j'ai orbit ,IDM, et real player j'ai pas reu...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ramses8

Torrent

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer se que c'est, comment sa fonction,.... C'est a dire un max sur se sujet.

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nine_max

Télécharger les mp3 diffusés ds flashplayer 9

 Résolu

Bonjour, Voila moi j'aimerai bien récupérer les MP3 qui sont diffusés sur une page MySpace, via Adobe Flash Player 9. Là: http://collect.myspace...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Jon

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Voila lorsque je télécharge des fichiers importants (pas toujours d'ailleurs), le téléchargement se bloque parfois et plus moyen de le conti...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ouiwi74

Aucun telechargements avec wizzgo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai téléchargé wizzgo ce matin, j'ai essayer de télécharger un programme pour voir si ce logiciel marchait .J'ai selectionné deux pro...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
learnever

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour les instalations des fichiers internet quand j'en télégharge après il met : impossible de reconnaitre le fichier

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gizzmo-)

Information torrent

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique tout sur torrent je m'entend par la de savoir comment sa fonction, comment on sans sert, .... Des expli...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Nine_max

Comment télécharger des musiques mp3 gratuite

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des musiques MP3 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sacabouffe

Lenteur teléchargement ftp

 Résolu

Bonjour,à tous J'ai déposer une video de 922MO sur le serveur FTP de free; C'est la première fois que j'utilise ce genre de serveur et je pensai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
charlie76

Active x me bloque le telechargement

 Résolu

Bonjour,active x me bloque le telechargement chaque fois que je veux telecharger un fichier

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
coeur2locean

Gros gros gros prob de telechargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître l'URL qu'il faut entrer pour télécharger HANCOK avec gigaget. Et comme je ne sais pas c'est quoi Gigaget je voudrais c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

You tube download

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir cette vidéo depuis youtube et j'arrive pas à le faire car ce site est bloqué chez moi. SVP donnez moi une méthode pour l...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
LC star

Téléchargement de musique

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je'ai une ptite question comment telecharger de la music pop rock annees 80 et 90 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Probleme avec telechargement

 Résolu

Bonjour,merci pour les reponses

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
marie

Problème de temps de téléchargement (azureus)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement, à chaque fois que je mets quelque chose à télécharger ça prend énormément de temps, ça part de 10, 15, 2...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
charnal

Télécharger musique

 Résolu

Bonjour, je veux téléchargé , musique de l'internet vers mon portable ,,, mais la musique n'est pas gratuit !!!!

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Sacabouffe

Téléchargement gratuit de maison

 Résolu

Bonjour, est ce que quelq un pourrais m orienter sur un site de téléchargement pour meubler, décorer etc... ma maison à mon gouts. merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
irongege

Torrent français?

 Résolu

Bonjour, je cherche un site dont je peut télécharger des torrent gratuitement merci.

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Gabess

Telechargement

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question : lorsque je télécharge de la musique ou autre (en format zip ou rar) tout se passe bien. le soucis c'est lo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
yoogui

Téléchargement des films gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour,s'il vous plais pourriez me donner quelques sites de téléchargement de films gratuitement? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
moska

Telechargement sur you tube

 Résolu

Bonjour,je voudrais bien telecharger des clip sur youtube mais je n'y arrive pas comment le fait on svp

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
RiRi 13

Je n'arive pas telecharger sur xtreme films

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des film sur xtreme-films.eu quelqun pourait il maider svp

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bakera

Apercu vidéo téléchargement emule

 Résolu

Bonjour, Lors du téléchargement d'une vidéo sur emule, et que je veux un apercu de cette vidéo (clic droit - apercu), cela m'ouvre le lecteur windo...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
moment de grâce

Telecharger la music

 Résolu

Bonjour, j'arrive pa a telecharger la musique a partir du site www.douniamusic.com alr je me demander si y'avait pa un truc ou une astuse ou meme un...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Jcdu94

Site pour telecharger avec shareaza

 Résolu

Bonjour, a tous voila jaimrai savoir sil ya un site pour telecharger avec shareaza comme avec emul island Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Problème µtorrent

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, je viens de télécharger µTorrent et depuis quelque heure je ne télécharge plus rien ( ou alors a 0,1ko/s voir 0...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
roots44

Site de telechargement de musique

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre un site de telechargement de la musique gratuit

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
E..T

Fichier telechargé toujours buggé

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, tous les fichier que je veux télécharger, que ce soit des petits utilitaire gratuit de n'importe qu'elle site, ou une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
DuyDung

Fichier téléchargable dans skyblog.

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si par exemple on pouvait mettre un historique de conversation qu'on pourrait télécharger sur son blog ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
loulou.0674

Éteindre l'ordi pendant téléchargement firefo

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis en train de télécharger un gros fichier avec firefox 3.03, et je n'en suis qu'à 41% je voulais savoir si je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
wid²

Logiciel téléchargment

 Résolu

Bonjour, Je suis allé dans la rubrique des logiciel de téléchargement (emule, lime ware etc...) et partout il y a des avis très différents. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bizu53

Impossible lecture fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fichiers téléchargés sur e-mule me renvoie vers un lien internet, de cul de préférence. Peut-on récupérer le fichier intact et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jeanmajor

Limite de téléchargement windows

 Résolu

Bonjour, mon problème : voilà j'essaye de télécharger un fichier de 3.87 GB sur internet. Le problème c'est que arrivé à 2GB de téléchargé, le télé...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sapiens-sapiens

Quel msn messenger choisir à télecharger?

 Résolu

Bonjour,je voudrais telecharger msn messenger mais il y en a beaucoup il y en meme qui sont gratuits je me demande le quel est le mieux. Est ce que q...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
mikey57

Utorrent langue anglais ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Utorrent sur le lien de comment ça marche, ce lien disait que Utorrent était en français, pourtant dans préférence...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
lincoln

Télécharger des films gratuitement

 Résolu

Bonjour, ment j put fair pour avoir des film a telecharger gratuitement???

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Sacabouffe

Télécharger le site ccm.net

 Résolu

Bonjour, comment puis-je télécharger le site ccm ? je le faisais avant mais avec les modifications actuelles je vois plus le lien de téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
moska
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 906